Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
bonjour
Message non lu
par bonjour » 13 août 2010 18:48
bonjour,
J'ai postulé dans une crèche (convention 51). Elle est fermée tout le mois d'août. Savez-vous si je dois prendre 4 semaines de congés obligatoirement durant la fermeture? Bref, il m'en reste plus qu'une sur le reste de l'année. Et le mois d'août n'est pas forcément l'idéal pour prendre des vacances. 4 semaines ça m'embête quand même.
merci de vos réponses. c'est un peu urgent!! Je n'avais pas osé poser la question durant le premier entretien!!

ups!:
-
Kitty
Message non lu
par Kitty » 13 août 2010 20:28
Oui, Si c'est specificie dans le contrat de travail. sinon, non. Mais generalement pour ce type de structure, c'est ce qui est demandé.
Vous avez tout résumé.
À vous de voir si vous souhaitez accepter cela. Tenir une longue période sans vacances.
Vous pouvez vous aussi avec le lieu s'il est possible de faire les journées péda en aout pour avoir plus de jour hors aout. Chez nous, ça a marché. On a 2 jours après la fermeture aux enfants et 3 jours avant l'ouverture. On a plus que 3 semaines de vacances et 2 semaines à poser hors aout.
-
mag
Message non lu
par mag » 14 août 2010 11:42
La creche ou je suis (géré par la ville de Dijon) est egalement fermé au mois d'Aout, mais les professionnels qui le veulent peuvent travailler dans d'autres creche géré egalement par la ville, et prendre ainsi leur vacances à une autre période!
Peut etre est ce possible également dans celle ci....