Bonjour ,
Je travaille sur l amenagement de l espce et je recherche les 2 documents suivants (si quelqu un peut me les envoyer par scan ou me dire ou les trouver...)
Extrait du journal desc professionnels de l enfance fevrier2000
-les adultes proposent les enfants disposent de ANNE MARIE FONTAINE
-quelques pistes pour un espace adapté de CATHERINE WATINE
merci a vous tous(tes)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche document
-
nadine
Re: recherche document
Bonsoir Malory,
Anne-Marie Fontaine est formatrice petite enfance et a été maître de conférence à l'université Paris 10-Nanterre.
Voici son adresse mail, peut-être pourra t-elle t'aider.
Je vais chercher sur ma crèche mais je ne sais pas si nous avons encore des ouvrages aussi anciens.
Nadine
anne-marie.fontaine@wanadoo.fr
Anne-Marie Fontaine est formatrice petite enfance et a été maître de conférence à l'université Paris 10-Nanterre.
Voici son adresse mail, peut-être pourra t-elle t'aider.
Je vais chercher sur ma crèche mais je ne sais pas si nous avons encore des ouvrages aussi anciens.
Nadine
anne-marie.fontaine@wanadoo.fr
-
ju
Bonjour Malory,
Quand tu auras la doc pourras tu me dire ou tu l'as trouvé, ou bien me la faire parvenir par email? je suis avec l'idée de faire un mémoire cette année sur l'aménagment de l'espace!
Merci d'avance
Quand tu auras la doc pourras tu me dire ou tu l'as trouvé, ou bien me la faire parvenir par email? je suis avec l'idée de faire un mémoire cette année sur l'aménagment de l'espace!
Merci d'avance
-
chamalo90
ok si je la recois un jour...elle est dure a trouver par contre le livre tu peux le commander env 40E edition NAVIR.renseignes toi sur le net sur le professeur Hubert MONTAGNER,il travaille bcp sur l amenagement de l espace .
Et si tu tapes amenagement de l espace 1001 bb edition eres je pense que tu peux trouver des choses interessantes.Envois moi ton mail pour que je te scan les articles SI JE LES RECOIS.
Et si tu tapes amenagement de l espace 1001 bb edition eres je pense que tu peux trouver des choses interessantes.Envois moi ton mail pour que je te scan les articles SI JE LES RECOIS.
-
chamalo90
bonjour ju,
Je viens de recevoir les articles sur l amenagement de l espace si tu souhaites les avoir envois moi ton adresse mail.
Je viens de recevoir les articles sur l amenagement de l espace si tu souhaites les avoir envois moi ton adresse mail.
-
ju
Re: recheruche document
Bonjour Chamalo 90
Comment dois je faire pour que mon adresse mail paraisse pas sur le forum?
Comment dois je faire pour que mon adresse mail paraisse pas sur le forum?
-
chamalo90
Re: recheruche document
bonjour ju,
ecrit ton adresse dans le message que tu m envois via lesocial et je te fais parvenir les docs.
ecrit ton adresse dans le message que tu m envois via lesocial et je te fais parvenir les docs.