Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje Metz 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re:

Message non lu par jessica » 17 août 2010 13:30

Je ne suis pas de metz je connais pas trop les bars.Ca serait peut etre plus simple de se rejoindre à l'irts.
Il doit bien y avoir un café dans le coin?

aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 17 août 2010 13:50

c'est pas bête comme idée Jessica!Mais je ne connais pas bien le Ban St Martin,et je ne vois pas trop non plus où est ce qu'on pourrait aller boire un verre.En tout cas dans la rue même de l'irts il n'y a rien lol, à part une boulangerie lol.Mais il y a sûrement quelque chose à côté,si on marche un peu!
Les autres filles,c'est ok pour vous?Et à quelle heure ça vous arrangerait?Moi j'aimerais mieux l'apres midi....

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 17 août 2010 18:14

Moi pour l'heure çela m'est egal.

aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 18 août 2010 11:26

coucou!Est ce que samedi d'après ça serait bien aussi pour vous?Moi ça m'arrangerait mieux,car ce samedi mon mari travaille et je ne peux pas faire garder les enfants!Et puis comme ça peut être que d'autres filles pourront nous rejoindre aussi d'ici là?Sab,Nadège,vous êtes en vacances peut être?Nadège,peut être as tu accouché?!!Donne nous de tes nouvelles!
vous vous sentez comment les filles ,à quelques jours de la rentrée?Moi j'ai vraiment hâte!Et j'angoisse juste un peu par rapport à l'organisation et au nouveau rythme que ça nous fera tous à la maison.
Sinon,j'ia bien compris que la rentrée c'était le 6,mais pour l'inscription,on saura le jour même à quelle heure on a rdv?

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 18 août 2010 15:41

Salut les filles!!

Effectivement j'ai accouché,le 8 juillet d'une merveilleuse petite Charlotte.
Par contre je ne pourrait pas faire la formation avec vous, je suis dégoûtée!!!! Mon congé mat' se termine le 19 septembre et je ne peux pas me faire licencier avant le 20 septembre, or pour s'inscrire au pôle emploi il faut être licenciée, et pour avoir les droits pendant la formation il faut être inscrit àl'ANPE avant la rentrée... soit le 6... impossible!!!!!! Je suis trop dégoûtée! Je ne pensais pas réussir je ne suis pas du tout de ce milieu et pourtant j'y suis arrivée pour finalement devoir me désister! C'est horrible... En tout cas je vais faire un ou une heureuse! Voilà bon courage à toutes et je vous souhaite de réussir cette merveilleuse aventure! Pensez à moi à la rentrée!! Gros bisous

Nadège

aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 18 août 2010 16:39

oh la la,Nadège je suis trop triste!Je comprends bien que tu sois hyper déçue,mais tu ne peux pas faire un report de formation?Il doit bien y avoir une solution quand même!Pfff!
bon,quand même,félicitations pour ta petite fille qui porte un très joli prénom!je suis d'autant plus déçue que ça me faisait vraiment plaisir qu'il y ait une autre maman dans la promo.zut alors!
Ecoute,j'espère toujours que tu trouveras une solution,sinon,je te souhaite une bonne continuation dans tous les cas,et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie de maman!Gros bisous!

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 18 août 2010 21:14

Nadège,félicitations pour ta petite charlotte!!!!
as tu demander un report de formation? Ca te laisserait un an pour t'organiser financièrement.

Aurélie82, je suis en vacances donc pour le petit café, l'heure et le jour n'est pas un problème

sab

Re:

Message non lu par sab » 19 août 2010 14:03

Bonjour à toutes!!

Tout d'abord je tiens à te féliciter Nadège pour ta petite fille ;-)!! J'adore le prénom que tu as choisi! Je pense aussi que tu devrais demander un report de formation.. ce serait trop dommage d'abandonner maintenant!
J'ai trop hâte de vous rencontrer les filles, pour ce qui est du jour, ça m'est égal, je suis en vacance. Moi non plus je ne suis pas de Metz, mais je connais quand même cette ville j'y ai habité quand j'étais à la fac! Qu'en pensez vous si on se donne rendez vous devant le cinéma à la place Saint Jacques? Personne ne vient de Forbach et environs??

Bisous!! à très vite ;-)

aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 19 août 2010 14:46

super Sab!Alors moi je suis ok pour un rdv devant le Palace place St Jacques,samedi 28,disons à 14h ,ça vous va?

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 19 août 2010 19:12

ok pour le 28 à 14h

Répondre