Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Angers/ Nantes 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 04 août 2010 11:01

Bonjour à vous !

Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles de l'avancée de la liste d'attente à Nantes, malgré que le secrétariat est fermé jusqu'au 16 Août, c'est on jamais..!

Courage à ceux et celles qui attendent péniblement comme moi qu'une place se libère !

léna

Re:

Message non lu par léna » 11 août 2010 21:18

Salut marion!!Juste pour t'informer que j'étais 10eme sur liste d'attente pour nantes et que j'ai été appelée mi juillet!!donc bon courage!!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 12 août 2010 11:07

Ahh Merci beaucoup Anne-Laure, je suis trop contente !!!

Je pense que je suis sur la bonne voie!!

Encore merci!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 12 août 2010 12:51

Dsl je voulais dire Léna !

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 17 août 2010 14:36

Juste pour informer celles qui attendent toujours qu'une place se libère, j'étais 11ème sur liste d'attente et j'ai été appelé cet après-midi.

Voilà.

Bon courage

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 17 août 2010 19:18

Ha marion s'est trop bien pour toi t'attendais depuis longtemps!! sa te dit d'échanger adresse msn histoire de parler de la formation qui approche?

++

-Pauline-

Re:

Message non lu par -Pauline- » 18 août 2010 20:49

Marion tu étais 11ème sur la liste d'angers ou nantes ?
Merci!

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 18 août 2010 20:50

Bravo marion!!
Mais dis moi, tu n'es pas la copine à élise qui est venue a la réunion? je me trompe peut étre...=)

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 18 août 2010 22:07

bravo marion!!contente pour toi :)

rdv le 1er septembre alors!!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 21 août 2010 10:38

Merci les filles, c'est gentil !!
Vous imaginez pas comment je suis trop contente!
Si si je suis bien la copine à Elise ^^ et j'étais sur la liste d'attente de Nantes.

Ouii pourquoi pas au contraire, alors c'est : mimi3338@msn.com (je te rassure, ancienne adresse ^^).

Et bien entendu, rdv le 1er septembre avec plaisir !!!

Répondre