Bonjour,
Je suis rentrée dès l'age de 18 ans dans le monde du travail car mon père ne voulait pas me financer d'études dans le social, prétendant que ce n'était pas fiable. Aujourd'hui je suis secrétaire en cdi mais j'aimerasi tellement passer mon DE d'éducatrice J.E.
Le problème, c'est que j'ai des charges dont un emprunt immo donc pas possible de ne plus avoir de salaire. La correspondance marche-t-elle avec stages obligatoires biensur. Comment se passe la VAE? J'imagine que els crèches ou autres structures n'accueillent pas de peronnes sans diplome à un poste d'éduc JE. Merci de m'aider. J'ai un réel besoin de travailler avec les enfants.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE Educ en ayant deja un boulot
-
md
Re: DE Educ en ayant deja un boulot
tu ne pourras pas cumuler un emploi à temps plein avec la formation,
La formation est de 3 années pleines, au mieux des petits boulots à côté mais quand tu es en stage c'est difficile
parcontre, tu peux peut-être prétendre au DIF (droit individuel à la formation) ou aux assedics
La formation est de 3 années pleines, au mieux des petits boulots à côté mais quand tu es en stage c'est difficile
parcontre, tu peux peut-être prétendre au DIF (droit individuel à la formation) ou aux assedics