Bonjour, je recherche des idées de projet qu'on pourrait mettre en place avec l'équipe pour une section de bébé, on a pensé à:
- projet de cahier de vie
- projet sur développement des sens (tapie sensoriel)
Mais ils nous faudraient un 3ème projet, et j'avoue que je n'ai pas d'idée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet pour section bébé
-
claire2
Re: Projet pour section bébé
Bonjour claire,
Tu peux mettre une troisième idée basée sur l'observation( impliquer l'équipe à observer chacune son tour à des moments clés de la journée et noter vos observations afin d'échanger entre vous y compris la psy et la puer).
Une autre idée aussi;
Motricité globale je te conseille d'aller faire un tour sur le sit de Loczy c'est très riche.
tiens moi au courant , bon courage.
Tu peux mettre une troisième idée basée sur l'observation( impliquer l'équipe à observer chacune son tour à des moments clés de la journée et noter vos observations afin d'échanger entre vous y compris la psy et la puer).
Une autre idée aussi;
Motricité globale je te conseille d'aller faire un tour sur le sit de Loczy c'est très riche.
tiens moi au courant , bon courage.
-
Claire
Re: Projet pour section bébé
Ton idée sur l'observation est bien, pour le motricité globale c'est également une bonne idée mais comme on a une EJE dans l'équipe est que moi je suis AP j'ai peur de ne pas être "a ma place".
C'est pas simple d'arrivé a prouver qu'on est vraiment investis dans la crèche, on doit trouver des objectifs professionnel, personnels a long terme et des projets.
J'ai beaucoup de mal surtout que pour l'instant on a pas encore d'enfant il arrive le 1er septembre et je dois répondre a toutes ces questions le 31 lors de mon entretien avec la directrice.
C'est pas simple d'arrivé a prouver qu'on est vraiment investis dans la crèche, on doit trouver des objectifs professionnel, personnels a long terme et des projets.
J'ai beaucoup de mal surtout que pour l'instant on a pas encore d'enfant il arrive le 1er septembre et je dois répondre a toutes ces questions le 31 lors de mon entretien avec la directrice.