Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le Havre EJE 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 25 août 2010 19:48

Julie: Oui je sais que je peux pas cumuler les 2, je demande les bourses si les assedics me sont refusées. ;-)

marie

Re:

Message non lu par marie » 01 sept. 2010 10:54

salut les filles,
claire ce sera avec grand plaisir de faire le trajet ensemble pour venir de rouen!!
les filles J-5 et c la rentrée alors bon courage pour les derniers préparatifs et portez vous bien!!! bisoussssssssssssss!!!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 01 sept. 2010 11:43

Si les filles vous pouvez cumuler assedic et les bourses !!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 01 sept. 2010 12:34

Super alors je porterai une grosse pancarte "Claire ==> IFEN du Havre!!" ^^ nan je rigole Tout de façon on se reconnaîtra par la suite ;)
Dites vous en pensez quoi de cette grève générale prévue pour mardi? moi je me fait du soucis surtout concernant le train... ce serait bête de louper le deuxième jour :s mais bon je suis une fille qui s'inquiète trop...souvent pour rien d'ailleurs ><
Bon trève de papoti papota, Profitez bien des jours qu'il nous reste et à lundi!!

julie m

Re:

Message non lu par julie m » 02 sept. 2010 20:51

Salut les filles!

La rentrée approchant , ça ne dit pas à certaines de se retrouver lundi midi et de manger ensemble avant cette rentrée , histoire de connaitre déjà du monde en arrivant ^^

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 02 sept. 2010 21:12

Salut les filles :)
ça fait un bail que je ne suis pas venue, y a eu le mariage de ma soeur aînée et ma recherche d'appartements puis je suis partie en vacances avec mon amoureux donc pas le temps de me poster ...
Félicitations aux nouvelles ;)

Pour ma part, j'ai trouvé un F2 de 38m² alors j'espère faire connaissance avec plusieurs d'entre vous pour pouvoir se faire des petites soirées entre filles par la suite :p
Hihi !

Sinon, comme une conne, j'ai pommé mes papiers pour la rentrée, je sais que c'est le 6 septembre mais je ne sais pas à quelle heure !
Pouvez vous me le dire ?
Et aussi, je me rappelle qu'il fallait donner un chèque de caution pour "je ne sais plus trop quoi" alors de combien est ce montant ? Et à quel ordre ?

Sinon, au plus simple, scannez moi les papiers si possible et envoyez les moi à cette adresse: chichoute8@hotmail.fr

Merci d'avance.

En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi je suis trop pressée de rentrer ... :)

J'emménage ce week-end, je suis allée à Ikéa aujourd'hui et j'ai fait pété la carte bleue !! Lol

A bientôt tout le monde !

julie m

Re:

Message non lu par julie m » 03 sept. 2010 09:19

Salut Charlotte !

La rentrée est bien le 6 , a 13h30 .

Pour le chéque de caution il s'agit d'un chéque de 50 euros pour le cdi , mais il ya aussi un chèque de 200 euros pour la sécurité sociale étudiante. L'ordre je ne sais plus je suis moi aussi en vacances là :)

J'espère que tu as bien profité car là ça va arriver trés vite ! Moi aussi je suis préssée d'etre lundi !

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 03 sept. 2010 13:28

Claire: il me semble que c'est essentiellement l'éducation nationale qui est concerné par la grève de mardi, du moins je n'ai pas entendu parlé de la SNCF (mais jai peut être loupé des infos!)

Charlotte: je ne peux pas non plus te dire l'ordre du chèque, le papier est déja au havre mais je passe mon dernier week end à Rouen. je peux te le dire dimanche soir sinon.
et tu las trouvé ou ton appart? moi je suis pret du centre Coty.

Julie m: ça fait un peu court pour moi pour manger ensemble avant la rentrée (j'ai enfin mon rdv au pole emploi a 11h! \o/ ) mais ça serai sympa plus tard dans la semaine.

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 03 sept. 2010 14:23

coucou je n'ai pas laissé beaucoup de message sur le forum, pas trop le temps mais je suis comme même lol j-3 avant la rentrée trop ate! pour l'ordre des chéques c'est AGIFEN.
pour moi c'est ok pour qu'on mange ensemble le midi, je vous laisse mon adresse mail: tr.lili@hotmail.fr
bon week end profitez bien
et à Lundi...

marie

Re:

Message non lu par marie » 03 sept. 2010 16:20

moi pour manger ensemble lundi midi ca va pas être possible mais par contre une autre fois dans la semaine y a pas de soucis!

sinon toujours personnes des côtes d'armor? (dinan)

Répondre