Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje Metz 2010
-
anissa
Re: rentré irts
salut les filles je sais pas si vous aller sur le site on vien de mapeller aujourdh'ui pour me dire que je suis accepter j'étais sur liste d'attente je viens de saint avold , je suis super contente , mais bon je me sens un peu seul je ne connais pas encore les date de rentré , j'appréhende un peu d'etre seul je vois que vous êtes tous soudées est-ce que quelq'un pourrait m'éclairer mercii =)
-
aurelie82
Re:
Sab,c'est déjà bien que tu viennes en train!tu es tranquille comme ça!ça te fait prendre le train à quelle heure?Moi je vais quitter le maison à 8h au plus tard alors que je n'habite pas si loin(à 20min par l'autoroute),mais je dois déposer mes enfants l'un au périscolaire,l'autre chez ses grands parents,et ça me fait perdre du temps!Et le temps de preparer tout ce petit monde,je vais devoir me reveiller super tôt aussi,ça va me changer LOL!!!
Anissa,félicitations!!!!Tu dois être vraiment contente!Tu étais combien sur la liste?
La rentrée c'est le 6,à 9h!Mais tu ne vas sûrement pas tarder à recevoir un courrier avec toutes les infos.
Le 4 on va boire un verre à Metz,on s'est donné rdv devant le Palace place St Jacques,à 14h.Histoire de se rencontrer avant la rentrée!Tu pourrais venir?
Tu as quel âge?Et tu faisais quoi jusqu'à présent?
Anissa,félicitations!!!!Tu dois être vraiment contente!Tu étais combien sur la liste?
La rentrée c'est le 6,à 9h!Mais tu ne vas sûrement pas tarder à recevoir un courrier avec toutes les infos.
Le 4 on va boire un verre à Metz,on s'est donné rdv devant le Palace place St Jacques,à 14h.Histoire de se rencontrer avant la rentrée!Tu pourrais venir?
Tu as quel âge?Et tu faisais quoi jusqu'à présent?
-
Elise
Re:
Salut les EJE 1 !
Bientôt la rentrée ça approche
Pour vous éclaircir l'année dernière on avait eu cours tte la journée, donc ce sera surement pareil. Le matin inscription et réunion de promo et l'après midi présentation de l'irts et des différentes promos.
A bientôt pour se rencontrer!
Elise - Eje 2 à Metz
Bientôt la rentrée ça approche
Pour vous éclaircir l'année dernière on avait eu cours tte la journée, donc ce sera surement pareil. Le matin inscription et réunion de promo et l'après midi présentation de l'irts et des différentes promos.
A bientôt pour se rencontrer!
Elise - Eje 2 à Metz
-
sab
Re:
Aurélie, je ne suis pas très enchanté de prendre le train à vrai dire car je devrai prendre le train à 7h07 pour arriver à 8h (presque 1h de trajet!) et oui il s'arrête presque à toute les gares (certains trains mettent seulement 35mn). Puis je dois prendre le bus (environ 20mn) et il s'arrêter
-
sab
Re:
ahlala je ne sais pas ce qui s'est passé mais je crois que tout s'est effacé! bref je disais que je prendrai le train vers 7h07, arrivé à 8h puis j'aurai encore 20mn de bus+10mn de marche (le bus s'arrête dans l'avenue au ban st martin). Voilà a moins que je m'arrange avec quelqu'un de la promo qui veuille bien me récupérer à la gare (si c'est sur son chemin bien sur) ce serait chouette!! Mais bon je ne me prend pas la tête pour ça ce n'est qu'une question d'habitude!
BRAVO Anissa félicitation! tu étais à quel rang sur la liste?
BRAVO Anissa félicitation! tu étais à quel rang sur la liste?
-
jenn
Re:
salut les filles!!!
Je suis désolée de ne pas être venur mais j'aiterminé mon centre aéré tard ... bref j'aurais aimé vous connaitre avant la rentrée je suis un peu déçue .. bref tampis on a pas mal de temps devant nous pour se connaitre !!! au cas oiu voici mon adresse mail : jenn-meyer@hotmail.fr
Anissa c'est géniale !!!!! Et je voulais savoir tu compte prendre le train ? parce que moi je suis de Grostenquin c'est tout près de chez toi je sais pas si tu connais !! Et je compte prendre le train pour venir à l'école.
Je vais aller enr epérage cette semaine histoire de ne aps etre pomée a la rentrée lol
Sinon les filles du neuf pour les bourses ??
Je suis désolée de ne pas être venur mais j'aiterminé mon centre aéré tard ... bref j'aurais aimé vous connaitre avant la rentrée je suis un peu déçue .. bref tampis on a pas mal de temps devant nous pour se connaitre !!! au cas oiu voici mon adresse mail : jenn-meyer@hotmail.fr
Anissa c'est géniale !!!!! Et je voulais savoir tu compte prendre le train ? parce que moi je suis de Grostenquin c'est tout près de chez toi je sais pas si tu connais !! Et je compte prendre le train pour venir à l'école.
Je vais aller enr epérage cette semaine histoire de ne aps etre pomée a la rentrée lol
Sinon les filles du neuf pour les bourses ??
-
anissa
Re: oral eje Metz 2010
jenn je pense que c'est toi que j'ai vu a l'oral je sais pas si tu te rapelle tu m'avais dit faut que j'y aille mon copain m'attend , ben moi vu qu'on vient de m'annoncer je connais personne , si tu veux je te rentre sur mon msn je serais conecter dimanche et on peut aller en repérage a metz ensemble c'étais aussi mon intention , oui je prend le train de la gare de saint avold !!!
-
aurelie82
Re:
Merci beaucoup pour ces infos Elise!J'aime bien savoir à l'avance lol,et ça me permet de m'organiser aussi avec les enfants.
Sab,effectivement si tu dois prendre le train à 7h,je comprends que ça ne t'enchante guère!lol!ça te fera de longues journées!Mais comme tu dis,c'est une question d'habitude...c'est ce que je me dis aussi...ça sera dur au début,puis on prendra le rythme!J'espère que tu trouveras une autre solution que le bus pour venir à l'IRTS,le covoiturage c'est quand même plus sympa!
Jenn,finalement on ne s'est pas encore rencontrées!Alors il n'est pas trop tard,tu peux te joindre à nous ce samedi!
Voici mon mail: aurelie.1982@free.fr
Bisous les filles!J -1 semaine:)
Sab,effectivement si tu dois prendre le train à 7h,je comprends que ça ne t'enchante guère!lol!ça te fera de longues journées!Mais comme tu dis,c'est une question d'habitude...c'est ce que je me dis aussi...ça sera dur au début,puis on prendra le rythme!J'espère que tu trouveras une autre solution que le bus pour venir à l'IRTS,le covoiturage c'est quand même plus sympa!
Jenn,finalement on ne s'est pas encore rencontrées!Alors il n'est pas trop tard,tu peux te joindre à nous ce samedi!
Voici mon mail: aurelie.1982@free.fr
Bisous les filles!J -1 semaine:)
-
anissa
Re:
salut les filles comme je l'ai dit on ma appeler il y a 3 jours , et je suis quand même stresser étant donné que je pensais plus être appeler je ne suis pas aller au réunion donc je ne connais vraiment rien , je sais pas où manger , où aller a la rentré je connais personne sa me fait un peu peur !! je suis contente =) mais voila je pense en plus être la plus jeune 19 ans ... si quelqu'un peut me donner quelque info sa serait sympa merciii