Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje dans le 64, vers pau

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: eje dans le 64, vers pau

Message non lu par sophie » 27 août 2010 17:35

Oh secours ! je suis dans le même cas que vous sauf 2 ans après, alors pourriez-vous m'aider,
j'ai trouver une prépa a distance c'est poly prepa, mais comment faire ?

vanessa

Message non lu par vanessa » 03 sept. 2010 10:36

Salut les futurs ou EJE actuels de Pau, je suis EJE depuis 2009 et galère énormément pour trouver du boulot à Pau c'est un réseau très fermé et les offres d'emploi passent de bouche à oreille, bref il faut connaître du monde!! J'ai du partir 6 mois en CDD dans une région du Centre et j'aimerai vraiment revenir chez moi..
Je souhaite bonne chance à toutes celles et ceux qui comme moi galère!!! Si on pouvait se tenir au courant des offres qui passent ce serait cool de s'entraider :)
A bientôt!

courboulès

Message non lu par courboulès » 16 mars 2011 13:57

bonjour, je voudrais savoir quelles sont les écoles EJE aux alentours de Pau. Aidez moi je dois bientot m'inscrire. Merci.

Répondre