Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ireis annecy
-
Alison
Re: resultat ireis annecy
Me voilà admise pour passer l'oral, étonnée mais contente avant tout!
J'ai donc eu 13 à la note de synthèse et 9 en argumentation.
Et vous?
Quelqu'un ici a-t-il déjà passé les oraux de l'IREIS? Et surtout quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus?
Merci d'avance pour toutes vos réponses et bonne continuation à tous.
J'ai donc eu 13 à la note de synthèse et 9 en argumentation.
Et vous?
Quelqu'un ici a-t-il déjà passé les oraux de l'IREIS? Et surtout quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus?
Merci d'avance pour toutes vos réponses et bonne continuation à tous.
-
véro
y a t-il une personne qui a eut d'exelentes notes? pour l'instant, c'est plutot moyen...cette question juste par rapport à un coup de téléphone où secrétaire m'a dit qu'il y a un temps, des candidats avec 16 de moyenne étaient sur liste d'attente...
-
chloe_de_lyon
10 à l'argumentation
11 à la synthèse
Vous connaissez le lieu de vos entretiens?
Vous êtes convoquées quand? moi le 19 mars!
Bon courage à toutes
11 à la synthèse
Vous connaissez le lieu de vos entretiens?
Vous êtes convoquées quand? moi le 19 mars!
Bon courage à toutes
-
leenette
pas de panique pour l'écrit; l'année derniere j' ai 10 au deux et 19 entretien educ et 17 psy et me voilà en premiere annee sans être en liste d'attente donc tout est possible
-
véro
salut leenette
rassurant de voir que c'est quand même possible car cette semaine, j'ai tel à IREIS et une dame m'a dit qu'il y a deux ans, des candidats étaient sur liste d'attente avec 16 de moyenne.
rassurant de voir que c'est quand même possible car cette semaine, j'ai tel à IREIS et une dame m'a dit qu'il y a deux ans, des candidats étaient sur liste d'attente avec 16 de moyenne.
-
véro
salut à ts
avez-vous recu votre convocation pour l'oral?
moi, je n'ai tjs rien et je m'inquiète car les épreuves exigent une certaine organisation!!!
avez-vous recu votre convocation pour l'oral?
moi, je n'ai tjs rien et je m'inquiète car les épreuves exigent une certaine organisation!!!
-
chloe_de_lyon
J'ai reçu ma convoc vendredi dernier, le lendemain des résultats sur internet.
-
Melyne
bonjour, je suis convoquée à l'IREIS de bourg et je me pose une question : lors de l'ecrit, la secetaire nous a dit qu'elle envoyerait ub papier pour que l'on inscrive nos experiences : l'avez vous eu?
MERCI
MERCI
-
chloe_de_lyon
Je suis aussi convoquée à Bourg et je n'ai pas eu ce papier! peut être qu'ils nous le donneront à l'oral!!??!! C'est sûr que ça aurait été plus simple de l'envoyer avec la convoc et qu'on le rende au secrétariat lors de l'oral!