Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lagazel

formation eje

Message non lu par lagazel » 30 août 2010 15:37

bonjours,

je suis auxiliaire de vies scolaires individuel, je souhiaterai devenir éducatrice de jeunes enfants, est ce que je doit demandé a l'inspection académique ou bien ça se passe autrement quelqu'un pourrai m'aidé ???

merci beaucoup !!!

Dilema

Re: formation eje

Message non lu par Dilema » 31 août 2010 04:18

Bonjour,
Tu dois t'inscrire au concours d'entrée en formation, les inscriptions se font directement auprès des centre de formation. tu es dans les temps, les inscriptions commencent au environs de septembre ou ont déjà commencées pour certaines écoles et se terminent en octobre pour d'autres!
Voilà!

lagazel

Re: formation eje

Message non lu par lagazel » 04 sept. 2010 08:26

bonjour,

donc je m'inscrit moi alors et après ça se passe comment pour que l'éducation national le prenne en charge au niveau horaire et dépense aussi, c'est ce qu'il m'avait dit qu'on pouvait passé la formation grâce a eux ????

Répondre