Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje Metz 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re:

Message non lu par jessica » 03 sept. 2010 22:31

alors moi je suis brune tirant sur le roux et quelque meches blondes. jespere qu'on arrivera se trouver....

aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 03 sept. 2010 23:33

lol Sab!Ben moi je suis brune,petite aussi,et pas mince LOL!Bon de toute façon on se trouvera bien hein:)
à demain!

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 05 sept. 2010 18:48

Bonne rentrée les EJE 1 !! Bienvenue à l'irts :)

A bientôt. Elise (EJE 2)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 05 sept. 2010 20:20

Merci Elise!! je t'avoue que je suis préssée!! ^^
A demain les filles!! j'ai hâte de vous revoir!
bisous

jenn

Re:

Message non lu par jenn » 06 sept. 2010 18:43

Salut Elise notre rentrée s'est bien passée ! et nous sommes pressé de voir la suite ! demain la promo de nancy viens nous rencontrer... Sinon on a vraiment adoré votre petit mot ! super sympa !!! Et toi ton stage a bien commencé ?

Bise à bientôt !

jenn

Re:

Message non lu par jenn » 06 sept. 2010 18:44

PS : vraiment contente de faire cette année avec vous les EJE1 !!!

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 07 sept. 2010 13:05

C'est gentil de donner des nouvelles ! C'est vrai que comme toi j'avais hâte des cours et des stages aussi.

De rien pr le petit mot, ça nous a fais plaisir (la promo). On été tous déçus de pas pouvoir vous accueillir hier, mais c'est l'organisation qui veut ça malheureusement.

Mon stage a bien débuté Oui! Je ss en Halte garderie. Pr l'instant observation et un peu de prises en charges.

Bon début de cours les eje 1.

A bientôt. Elise.

Répondre