bjr
je me demande si en tant qeduc spé je peu postuler en creche car c ce k je souhaite faire !!
pui sfaire une vae eje
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educ spé veut bosser en creche
-
hello kitty
Re: educ spé veut bosser en creche
Bonjour,
En fait , tu peux postuler en crèche mais, souvent ils recrutent de préférence des eje. Mais qui ne tente rien n'a rien!
En revanche, il me semble qu'il est possible de faire une VAE EJE. Il faut se renseigner auprès de la DRASS ou du centre de formation le plus proche,me semble-t'il.
Voilà, bon courage dans vos recherches et désolée de ne pas avoir pu vous aider d'avantage.
En fait , tu peux postuler en crèche mais, souvent ils recrutent de préférence des eje. Mais qui ne tente rien n'a rien!
En revanche, il me semble qu'il est possible de faire une VAE EJE. Il faut se renseigner auprès de la DRASS ou du centre de formation le plus proche,me semble-t'il.
Voilà, bon courage dans vos recherches et désolée de ne pas avoir pu vous aider d'avantage.
-
kary
Re: educ spé veut bosser en creche
oui merci pr les infos je le savais pr la vae eje d ailleurs je n' ai q 2 unités sur 4 a passer comme je suis ES !! ms il faut deja k j etoffe un peu mon experience voila pkoi je veux exercer en creche