Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admise à l'EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noëmie

Re: Admise à l'EFPP

Message non lu par Noëmie » 13 juin 2010 18:44

oui c'est ce qu'on m'a dit et aussi il y a les résultats de Lyon le 17juin je crois, donc espérons ...

wissou

Message non lu par wissou » 13 juin 2010 19:30

désolé je ne savais pas, alors je croise les doigts pour toi

Elodie

Message non lu par Elodie » 14 juin 2010 14:24

Salut!
Pour les listes d'attente, faut garder espoir! Pour ma part j'ai été appelée le vendredi vers 17h avant la rentrée qui était le lundi à l'efpp...et je suis de province. Je regrette pas du tout d'avoir accepté même si ça a été rapide ;)

Noëmie

Message non lu par Noëmie » 14 juin 2010 20:43

ok Elodie et tu étais combien ??

Elodie

Message non lu par Elodie » 15 juin 2010 09:55

J'étais 41ème, apparemment une personne s'est désistée au dernier moment... voilà :)

Fanny

Message non lu par Fanny » 16 juin 2010 18:22

coucou les filles,

je suis un peu perdue sur ma convocation c'est écrit que je suis 59ème sur liste d'attente a l'efpp. Ca veut dire 16ème ou 59ème? parce que j'ai plusieurs versions certains me disent 16ème d'autre 59 ème je comprend plus lol.

Merci d'avance

Bravo a toutes celles qui ont été accéptées!!

Noëmie

Message non lu par Noëmie » 16 juin 2010 20:58

alors ils te disent combien tu es au total au début et ensuite entre parenthèse en gras ils te disent clairement ta position sur liste d'attente
Si je ne montre pas, car je n'ai pas la fiche sous les yeux
Donc tu dois être 59ème

.

Message non lu par . » 26 juin 2010 14:36

l'EFPP a appelé la 24ème sur liste d'attente
voila bon courage

Noëmie

Message non lu par Noëmie » 02 sept. 2010 13:53

salut tout le monde, super nouvelle pour moi ce matin, l'EFPP m'a appelée ce matin pour me dire que je rentrais en formation éducateur de jeunes enfants
j'étais 30ème sur liste d'attente
bon courage à tous !

Marie-Ange

Message non lu par Marie-Ange » 05 sept. 2010 19:48

Félicitation Noëmie. On se voit bientôt alors.

Répondre