Coucou!
Y'a t-il des personnes qui vont entrer en formation EJE cette année et qui souhaitent faire du covoiturage?
Personnellement,ce serait pour St-Denis/St Benoit.
A bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage pour IRTS reunion
-
lol
Re: covoiturage pour IRTS reunion
Salut!
j entre en formation d'EJE cette année aussi et je souhaite faire du covoiturage.
J'habite à la Montagne mais je pense qu'il est possible de se retrouver sur st Denis.
j entre en formation d'EJE cette année aussi et je souhaite faire du covoiturage.
J'habite à la Montagne mais je pense qu'il est possible de se retrouver sur st Denis.
-
Coco
Bonsoir lol!!
Dis moi, tu recherches des passagers ou un conducteur?
J'ai laissé mon mail si tu veux échanger.
Bonne soirée.
Dis moi, tu recherches des passagers ou un conducteur?
J'ai laissé mon mail si tu veux échanger.
Bonne soirée.
-
lol
Salut!
En fait, je voudrais pouvoir alterner et prendre ma voiture une fois sur deux par exemple.
Bonne journée
En fait, je voudrais pouvoir alterner et prendre ma voiture une fois sur deux par exemple.
Bonne journée
-
Amand
bonjour,
moi j'habite a fleurimont ,et je recherche aussi du covoiturage .
Au pire des cas je peux me faire amener sur st marie mais est il possible pensez vous que quelqu'un me recupere a st marie pour me conduire a l'ecole ?
merci d'avance .
moi j'habite a fleurimont ,et je recherche aussi du covoiturage .
Au pire des cas je peux me faire amener sur st marie mais est il possible pensez vous que quelqu'un me recupere a st marie pour me conduire a l'ecole ?
merci d'avance .
-
amand
Re bjr,
Je pourrais etre sur st marie pr 7 H30 est ce que quelqu'un pourrait me prendre pour m'amener a l'ecole ???Help !!
merci d avance
Je pourrais etre sur st marie pr 7 H30 est ce que quelqu'un pourrait me prendre pour m'amener a l'ecole ???Help !!
merci d avance