Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tour de lit ???
-
lili
Re: tour de lit ???
je ne remets pas en cause les bienfaits du tour de lit, je dis jusque que malgrè ceux.ci, ils sont interdits selon la directrice qui se base sur la PMI... alors du coup, on a pas le choix!
-
So
Le médecin de PMI vient Lundi dans la crèche où je travaille, nous lui poserons la question!
-
Chantal
Ne confondez pas mort subite et étouffement !!!!
Effectivement, responsable de RAM, je sais que la PMI interdit les tour de lit, oreiller, couverture, superposition de deux matelas, ... aux ass.mat car il y a risque d'étouffement pour les tout petits.
Des l'instant où on vous dit qu'il y a eu des accidents à cause de ça, il faut en tenir compte, sans chercher forcément les TEXTES!
Effectivement, responsable de RAM, je sais que la PMI interdit les tour de lit, oreiller, couverture, superposition de deux matelas, ... aux ass.mat car il y a risque d'étouffement pour les tout petits.
Des l'instant où on vous dit qu'il y a eu des accidents à cause de ça, il faut en tenir compte, sans chercher forcément les TEXTES!
-
EJE 78
bonjour,
je n'avais pas vu toutes vos réponses.
En fait, ce sont des "cadres" pour les couchettes, et ce sont pour les grands !!! donc pas de questions de mort subite du nourisson... et c'est vraiment à l'extérieur du lit, et ca a une fonction contenante pour les enfants
Quelqu'un les connait ?
je n'avais pas vu toutes vos réponses.
En fait, ce sont des "cadres" pour les couchettes, et ce sont pour les grands !!! donc pas de questions de mort subite du nourisson... et c'est vraiment à l'extérieur du lit, et ca a une fonction contenante pour les enfants
Quelqu'un les connait ?