Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
-
Mounia
Re: Le bébé est une personne
Bonjour pouvez vous svp m'envoyer le documentaire le bébé est une personne j'ai eu la chance de le voir mais pas entierement! Je voudrais vraiment l'avoir j'ai essayé votre lien ftp://aleskaoui.dyndns.ws mais peu etre votre ordi es éteint? Je ne le trouve pas autre part pouvez vous m'aider svp??? en vous remerciant d'avance. d.alyaa@hotmail.fr ou me renvoyer un lien ou je peu le récupérer sur ma boite mail. merci beaucoup
-
komniski
Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
Moi, je suis en Bolivie e je voudrais vraiment avoir access à ce video aussi. Est-ce que ça serais possible?
Merci,
Paula Komniski
Merci,
Paula Komniski
-
Marie
Please ;)
Si vous pouviez me la transmettre, ça serait bien sympathique de votre part! Merci et bonne journée :bye:
mariz1978@hotmail.fr
-
geneviève
Qui pourrait me donner son adresse, je lui enverrai un cd pour me le copier et j'ajouterais une enveloppe timbrée??
J'aimerais tellement voir ce film.
GRAND MERCI
J'aimerais tellement voir ce film.
GRAND MERCI
-
Virginie
Bonjour!
Comme toute ici... je cherche ce document! qui peux me l'envoyer??
Virg.du.62300@hotmail.fr
Merci d'avance!
Comme toute ici... je cherche ce document! qui peux me l'envoyer??
Virg.du.62300@hotmail.fr
Merci d'avance!
-
Leonor
Re: Le Bebe est une personne
Bonsoir !
Avez-vous réussi à télécharger le documentaire de B. Martino ? Moi, ça bugge à 80 %...
Serait-il possible de me l'envoyer ?
Merci de votre aide...
leonor.g@free.fr
Avez-vous réussi à télécharger le documentaire de B. Martino ? Moi, ça bugge à 80 %...
Serait-il possible de me l'envoyer ?
Merci de votre aide...
leonor.g@free.fr
-
Claudine
Re: le bébé est une personne
Bonjour,
depuis quelque temps je suis moi aussi à la recherche de ce documentaire qu'on m'a chaudement recommandé de voir étant enceinte (terme dans un peu plus d'un mois). J'ai essayé à plusieurs reprises les différents liens proposés mais en vain ; donc si quelqu'un avait la gentillesse de me l'envoyer ça serait vraiment sympa.
D'avance merci et bonne journée à tous!
Claudine
chlode@hotmmail.com
depuis quelque temps je suis moi aussi à la recherche de ce documentaire qu'on m'a chaudement recommandé de voir étant enceinte (terme dans un peu plus d'un mois). J'ai essayé à plusieurs reprises les différents liens proposés mais en vain ; donc si quelqu'un avait la gentillesse de me l'envoyer ça serait vraiment sympa.
D'avance merci et bonne journée à tous!
Claudine
chlode@hotmmail.com
-
Claudine
Re:
Oups, ai mis 1 "m" de trop à mon adresse email... Il s'agit de : chlode@hotmail.com
Merci, Claudine
Merci, Claudine
-
gege
Re:
Bonjour,
Je suis prof et je forme les futures instites maternelles... Ma K7 vidéo vient de rendre l'âme vu le nombre de fois que je l'ai passée à mes étudiantes...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer une copie ?
Merci 1000 x
Géraldine
gthonet@hotmail.com
Je suis prof et je forme les futures instites maternelles... Ma K7 vidéo vient de rendre l'âme vu le nombre de fois que je l'ai passée à mes étudiantes...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer une copie ?
Merci 1000 x
Géraldine
gthonet@hotmail.com