Slt aud
Je pense que c'est directement a l'école (je sais pas si tte les écoles le font d'ailleurs !) car le report d'année te permet de garder tes notes et donc de ne pas repasser les épreuves de sélection, c'est ton centre de formation qui gère ces places le CFA lui s'occupe de la partie administrative employeur. Voila
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2010 au cerpe (alternance)
-
Kelly
Re: rentrée 2010 au cerpe (alternance)
Salut tout le monde!!
Je cherche moi aussi un contrat d'apprentissage pour la rentrée au CERPE 2010...
Je suis comme toi didine... déprimée...
Là il est bientôt 2h du mat', et je suis encore en pleine recherche d'employeur! Je devient DINGUE! lol
Un pti coup de pouce si vous pouvez les filles... help
Bisous
Je cherche moi aussi un contrat d'apprentissage pour la rentrée au CERPE 2010...
Je suis comme toi didine... déprimée...
Là il est bientôt 2h du mat', et je suis encore en pleine recherche d'employeur! Je devient DINGUE! lol
Un pti coup de pouce si vous pouvez les filles... help
Bisous
-
didne
merci pour votre soutien, je vais tenter à versailles on verra bien!!!!(merci amel).
-
cha
Re: concours éduc jeunes enfants
Bonjour a toutes!
J'aurais quelques questions pour celles qui on un employeur!! comment ca c'est passée votre entretien? et qu'elles questions vous avez posées à la directrice? et qu'elles questions on vous à posées??
merci
J'aurais quelques questions pour celles qui on un employeur!! comment ca c'est passée votre entretien? et qu'elles questions vous avez posées à la directrice? et qu'elles questions on vous à posées??
merci
-
angelique
slt les filles !!!
Les nouvelles sont arrivees !!! le CERPE nous informe enfin !!! rentree le 20 septembre a 10H30 pour un pot de bienvenue et l'apres-midi c'est la presentation de la formation.
A bientot...
Les nouvelles sont arrivees !!! le CERPE nous informe enfin !!! rentree le 20 septembre a 10H30 pour un pot de bienvenue et l'apres-midi c'est la presentation de la formation.
A bientot...
-
lavolé marion
bonjour,
je me présente je m'appelle marion.
J'ai été admise au cerpe pour la rentrée 2010,mais je suis toujours a la recherche d'un employeur pour mon contrat d'apprentissage.
J'ai vu ton annonce stipulant que tu aurais des adresses pour trouver un employeur.
Peux-tu me contacter le plus rapidement...Je suis désespérée..Je lance un SOS.
Merci de ton aide a bientot
je me présente je m'appelle marion.
J'ai été admise au cerpe pour la rentrée 2010,mais je suis toujours a la recherche d'un employeur pour mon contrat d'apprentissage.
J'ai vu ton annonce stipulant que tu aurais des adresses pour trouver un employeur.
Peux-tu me contacter le plus rapidement...Je suis désespérée..Je lance un SOS.
Merci de ton aide a bientot
-
franchet
salut, je viens de voir ton msg, je suis a la recherche d'un contra d'apprentissage depuis des mois et je ne trouve rien est ce que tu aurais des pistes pr que je trouve un employeur au plus vite? merci bcp de me répondre.
-
didineh
Salut, juste pour infos le CERPE ne fait pas de report d'année je viens de les avoir au tel). Mais on m'a dit que l'on gardait notre note d'écrit, il n'y aurait donc que l'oral a repassée.
C bon à savoir, même si tous ça ne va pas m'aider à trouver un employeur!!!!!
C bon à savoir, même si tous ça ne va pas m'aider à trouver un employeur!!!!!