Bonjour à tous
Je passe actuellement comme beaucoup sur ce site les concours..
Je me pose beauxcoup de question quand au piston dans ces concours..interventions de gens bien placés, bonne connaissance, etc...
Je trouve cela injuste mais c'est une réalité notament sur des concours comme par exemple Pau..
Quand pensez-vous ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Piston: parlons-en..
-
roloto
Re: Piston: parlons-en..
J'en pense que cela peut exister mais tampis pour eux, ils auront acheter un truc.
Pour le reste, d'avoir défentdu un projet de formation et professionnel m'a permis d'avoir tous les concours que j'ai passé
Pour le reste, d'avoir défentdu un projet de formation et professionnel m'a permis d'avoir tous les concours que j'ai passé
-
raphaëlle
c'est juste un avant goût de ce qui t'attends dans la vie active où tu ne trouvera du boulôt que par piston .....
-
Isa
Bonjour,
Ah bon Raphaëlle? ben je regretta mais personnellement tout mes emplois je les ai trouvé sans piston...
Lola, oui rien ne sers de se voilà la face le piston existe, mais dis-toi que quand tu rentreras en formation, sans piston, tu pourras te dire que toi tu as été sélectionné pour les bonnes raisons...
Bon courage.
Ah bon Raphaëlle? ben je regretta mais personnellement tout mes emplois je les ai trouvé sans piston...
Lola, oui rien ne sers de se voilà la face le piston existe, mais dis-toi que quand tu rentreras en formation, sans piston, tu pourras te dire que toi tu as été sélectionné pour les bonnes raisons...
Bon courage.