Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le travail avec les partenaires en RAM

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maria

le travail avec les partenaires en RAM

Message non lu par maria » 22 sept. 2010 11:31

Bonjour,
Je suis animatrice et responsable d'un RAM et je souhaiterai pouvoir échanger avec d'autres animateurs de RAM sur les expériences que vous avez du travail en partenariat.
De mon côté, j'ai des contacts réguliers avec les services PMI que ce soit les puer. de secteur, celles qui interviennent dans les formations et aussi la puer qui donne les agréments. Nous collaborons pour différents projets, ce qui est très enrichissant.
Par contre, j'ai beaucoup de mal à avoir des contacts avec la CAF (si ce n'est pour financements) ou le PAJEMPLOI. Or, je souhaiterais mettre en place une réunion sur la mensualisation et aussi sur le remplissage du volet PAJEMPLOI et j'aurai souhaité le faire en partenariat mais pour trouver une personne qui accepte d'intervenir, c'est un vrai casse-tête ! Quelqu'un a t-il des conseils ou des expériences ? Merci à tous

lelo

Re: le travail avec les partenaires en RAM

Message non lu par lelo » 03 oct. 2010 20:00

bonjour maria,

je prends un poste d'animatrice de ram
ton expérience m'intéresse pourrais-tu m'en dire un peu plus ou me donner ton mail pour qu'on puisse communiquer
merci par avance

cordialement,
lelo

Répondre