Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dates écrits concours EJE Paris
-
Bisu325
Dates écrits concours EJE Paris
Bonjour,
Auriez-vous les dates des écrits pour les école d'EJE de Paris?
IRTS Parmentier
IRTS Montrouge / Neuilly
Saint Honoré
L'horizon
EFPP
CERPE Aubervillers
Merci
Auriez-vous les dates des écrits pour les école d'EJE de Paris?
IRTS Parmentier
IRTS Montrouge / Neuilly
Saint Honoré
L'horizon
EFPP
CERPE Aubervillers
Merci
-
sali
Re: Dates écrits concours EJE Paris
Je me compte m'inscrire mais je suis comme toi aucune idée des dates des écrits mais semblerait que pour certaines ça commence dès octobre novembre..........
-
Dilema
Tu devrais te renseigner directement près des écoles car pour l'instant rien n'est encore donné sur les sites, ils en sont à peine au dates d'inscripion. Cependant l'EFPP ce n'est pas la peine on a affaire à une machine.
-
Bisu325
Merci
J'ai cru comprendre que pour le CERPE c'était en mars, pouvez-vous me confirmer les anciens?
Et pour les autres écoles aussi?
Car j'ai appelé, mais je n'ai pas eu de réponses...
J'ai cru comprendre que pour le CERPE c'était en mars, pouvez-vous me confirmer les anciens?
Et pour les autres écoles aussi?
Car j'ai appelé, mais je n'ai pas eu de réponses...
-
karine
les inscriptions sont bientot ouverte pour montrouge et neuilly
celle de Lille est ouverte
-
allison
pour efpp l'écrit le 9novembre oral entre le 15janvier et le 2 février
-
sali
coucou tout le monde !
Je voulais juste faire part à bisu325 d'un truc que je viens d'apprendre, et qui pourrait lui faire économiser des sous quant aux inscriptions dans les écoles. Bon je me lance, (ça peut aussi profiter à d'autres); une eje que j'ai rencontré ce matin m'a conseillé de ne m'inscrire que dans un IRTS car ils communiquent entre eux. Imaginons que vous soyez reçu(es)(s)à l'IRTS de Neuilly et qu'en fait celui de Montrouge est plus proche de chez vous, vous pourrez suivre votre formation à celui de Montrouge, voilà vérifiez quand même l'info.Sinon vous en êtes où dans vos démarches pour les inscriptions?
Je voulais juste faire part à bisu325 d'un truc que je viens d'apprendre, et qui pourrait lui faire économiser des sous quant aux inscriptions dans les écoles. Bon je me lance, (ça peut aussi profiter à d'autres); une eje que j'ai rencontré ce matin m'a conseillé de ne m'inscrire que dans un IRTS car ils communiquent entre eux. Imaginons que vous soyez reçu(es)(s)à l'IRTS de Neuilly et qu'en fait celui de Montrouge est plus proche de chez vous, vous pourrez suivre votre formation à celui de Montrouge, voilà vérifiez quand même l'info.Sinon vous en êtes où dans vos démarches pour les inscriptions?
-
loveur
Je me suis inscrit dans l'Irts de paris parmentier pourle concours d'Eje et la date de l'ecrit c'est le samedi 23 octobre pour les autres jeme suis aussi inscrite mais j'ai pas encore les dates
-
Ema
Salut loveur, je suis aussi inscrite à parmentier pour l'écrit du 23 octobre et pareil, pas encore de date pour les autres.
-
sali
Bonsoir!
Je me joins à tous ceux qui passent l'écrit à parmentier. Seulement avec mes petits monstres et leurs petits bobos, je n'ai vraiment pas eu le temps de réviser ne serait-ce que la méthode pour la synthèse.Il reste à peine un mois, franchement croyez vous que ce soit faisable?
J'ai un niveau bac+2 en sciences de l'éducation, les études sont loin derrière moi,(6/7 ans pour être précise). J'ai le "Guide Prépa" concours d'entrée travailleurs sociaux, avec des sujets d'examens pour s'entraîner en temps réel, je vais essayer de m'accrocher, je ne veux pas perdre espoir. En effet, faute de moyen, je crois que c'est le seul concours que je vais pouvoir passer cette année. Mais à côté de ça, il ne reste que très peu de temps. Je compte m'isoler en bibliothèque 4 jours par semaine, histoire de me refamiliariser avec la méthodologie. En espérant que ça paie. Voilà croisons les doigts et bonne chance à tous !!!
Je me joins à tous ceux qui passent l'écrit à parmentier. Seulement avec mes petits monstres et leurs petits bobos, je n'ai vraiment pas eu le temps de réviser ne serait-ce que la méthode pour la synthèse.Il reste à peine un mois, franchement croyez vous que ce soit faisable?
J'ai un niveau bac+2 en sciences de l'éducation, les études sont loin derrière moi,(6/7 ans pour être précise). J'ai le "Guide Prépa" concours d'entrée travailleurs sociaux, avec des sujets d'examens pour s'entraîner en temps réel, je vais essayer de m'accrocher, je ne veux pas perdre espoir. En effet, faute de moyen, je crois que c'est le seul concours que je vais pouvoir passer cette année. Mais à côté de ça, il ne reste que très peu de temps. Je compte m'isoler en bibliothèque 4 jours par semaine, histoire de me refamiliariser avec la méthodologie. En espérant que ça paie. Voilà croisons les doigts et bonne chance à tous !!!