Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage DF4 1er année

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mi

Re: stage DF4 1er année

Message non lu par mi » 25 sept. 2010 12:00

Bonjour, je me permet de réagir sur ce poste. Il me semble que ce travail (que j'ai déjà effectué) est personnel et qu'il est un peu "FACILE" de s'aider de ceux des autres. De plus, chaque école demande une trame différente.
Il faut réussir à se faire confiance! On est tous dans la même galère!!!
J'ai reçu la note cette semaine, qui est très bonne donc "no stress"!

cindy

Message non lu par cindy » 29 sept. 2010 14:38

je suis en 3ème année et je commence tout juste mon stage dc4 eb mairie auprès d'une coordinatrice
ton dossier m'interresserai pour y voir un peu plus clair
si tu peux me l'envoyer cindy.et.pascal@gmail.com
merci d'avance

giret

Message non lu par giret » 02 oct. 2010 09:36

Moi aussi je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir ton dossier?
merci beaucoup.

angel

Message non lu par angel » 03 oct. 2010 15:02

bonjour. j'ai effectué mon stage de DC4 ou DF4 en 1ere année au sein d'une médiathèque. ce qu'on demande n'est pas compliqué, il faut lire et comprendre vos domaine de compétences qui sont dans le livret de formation. càd en faire une analyse et non une description de la vie institutionnelle.

Cheryl

Message non lu par Cheryl » 04 oct. 2010 15:08

Bonjour, j suis drôlement embêter car comm toi j recherche un modèle sur le thème du RAM . Cela maiderait bcp si tu pvais maider . Mille merci pour ta générosité
a bientôt

giret

Message non lu par giret » 05 oct. 2010 21:22

Bonjour Lucie!
Je suis en stage en PMI.
POurrai tu m envoyer tin dossier DC4?
merci beaucoup!

elodie

Message non lu par elodie » 07 oct. 2010 22:37

Bonsoir,

Je voulais savoir : "une cordinatrice petite enfance" se trouve où ? dans quelle structure ?
Je cherche un lieu de stage pour mon DC4...
Merci !!

cindy

Re: stage DF4 1er ann�e

Message non lu par cindy » 10 oct. 2010 20:25

bonsoir,
je suis en stage DF4 en ce moment et je commence à rédiger mon dossier, ça m'intéresserai de voit le tiens si c'est possible
merci d'avance

giret

Message non lu par giret » 11 oct. 2010 19:44

Bonjour!
Je suis en plein dc4 et j aimerai savoir si je pouvais avoir un apercu de ton dossier dc4?
Ca n est pas grave si tu n es pas en pmi, c est juste pr me donne rune idee.
Merci beaucoup!
je te donne mon email: sizetheday@live.fr

Je peux t envoyer un dossier en echange^^

angel

Message non lu par angel » 13 oct. 2010 06:16

slt élodie pour ton information une coordinatrice petite enfance travaille au CCAS ou au sein d'une association qui regroupe plusieurs structures.

Répondre