Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

angleterre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

angleterre

Message non lu par Christine » 02 oct. 2010 10:58

bonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les eje en angleterre et si il existe une école là bas? si vous avez eu des expériences là bas ça m'interresse merci d'avance :)

schott

Re: angleterre

Message non lu par schott » 11 janv. 2017 15:35

Bonjour à vous,
Je suis actuellement en deuxieme année d'EJE à Paris. pour notre stage df3 communication professionnelle, on peut le faire avec Erasmus. Cependant je n'arrive pas a contacter une structure. Je cherche une structure francaise ou bilingue en lien avec l'enfance ou la petite enfance quelle qu'elle soit. Mon niveau d'anglais est celui du lycée. peut tu m'aider stp? Ainsi je pourrait construire mon dossier. quelqu'un a des liens directs? Ou vous etes vous en structure? pouvez vous me faire partager votre experience?
Merci beaucoup :)

Répondre