Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur la séparation mère/enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitiaa

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par laetitiaa » 03 avr. 2010 10:12

Bonjour, ORELAYE
Je serai très intéressée que tu m'envoie ton mémoire sur la séparation au jardin d'enfant de la crèche fa. Ou si quelqu'un a fait un écrit similaire, merci de me contacter. Je fais mon stage long en crèche fa. et j'ai quelques soucis de comment présentermon plan de mémoire sur la question de la séparation en crèche fa
merci
mon mail tifakachour@yahoo.fr

Clémentine

Re:

Message non lu par Clémentine » 08 avr. 2010 13:53

Bonjour.

Je suis en stage DF1 dans un lieu d'accueil parent/enfant et je vais faire mon mémoire sur la séparation mère/enfant.

Je suis interressée par des échanges d'infos.

Mon mail : clemzou@msn.com

marie

Message non lu par marie » 10 juin 2010 14:59

je pense que maintenant tu es au top dans le maintien du lien mere enfant lors de la séparation
peus tu me faire parvenir si tu l'as garde ton ecrit sur le sujet merci
MCT

Betty

Re: etude sur l'absence d'affection parentale et ses consequencespsychosociales

Message non lu par Betty » 10 août 2010 12:22

Je besoin d'aider provenant de votre memoire, sin possible vous pouvez me rendre ce service!

linette

Re: la séparation

Message non lu par linette » 10 août 2010 14:54

Bonjour aux eje et aux futurs eje
Je suis une future eje et actuellement
je fais mon mémoire sur la séparation et l'accueil du jeune enfant et de sa famille, en crèche collective.
Comment instaurer un accompagnement de bonne qualité pour l'enfant et sa famille en c.co.
Pourriez-vous me faire parvenir vos observations et écrits, à ce sujet?
Ce serait génial.
Ne vous inquiétez pas,il n'y a pas d'intention de "copier-coller", c'est surtout pour m'aider à rédiger plus clairement, car j'ai déjà mon plan, et fait la plus grosse partie du travail à mon école.
Je vous remercie d'avance, et vous laisse mon e mail. Je pourrai plus tard vous transmettre mon travail si cela vous intéresse.
A bientôt.
Mon E mail : coconaine@live.fr

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 10 août 2010 18:50

Bonsoir à tous,

Actuellement en Master de psycho pour mon mémoire, jaimerais bien avoir également des écrits sur le sujet.
Merci beaucoup de votre aide,
Bonsoir.

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 02 oct. 2010 14:19

J'ai vu que tu avais fait un mémoire sur la relation mere enfant. Je suis en 3eme année a l'école d'infirmière et en pleine recherhce d'un sujet pour mon TFE. je t'aime que tu as fais m'interresse beaucoup. Est-ce que tu pourai me l'envoyer par mail. je pense que cela poura m'inspirer et m'aider a trouver une question de départ. merci beaucoup.

ju

Re:

Message non lu par ju » 06 oct. 2010 17:15

a celles qui ont eu des retours d'écrits pouvez vous me les envoyer? je suis preneuse!!!

juju

Re:

Message non lu par juju » 21 oct. 2010 20:41

Bonjour,

Je suis actuellement sur le même type de mémoire que sof à savoir la séparation en halte garderie itinérante. pourrais tu me faire parvenir ton écrit afin de voir comment tu l'as conçu, quels axes de travail tu as priviligié etc...
Merci d'avance

cyndel

Message non lu par cyndel » 22 oct. 2010 09:23

bonjour, je fais un dossier qui traite de l'attachement, pourrais tu m'envoyer ton mémoire... pour que celui ci m'éclaire un peu plus. car la je me suis acheté les 2 tomes sur l'attachement de bowlby et j'avoue que c hyper long

merci

Répondre