Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maelle

Re:

Message non lu par Maelle » 04 oct. 2010 19:22

Coucou Elo,

Je suis à Montrouge cette année, et ça se passe très bien. Je m'attendais à ce que l'emploi du temps soit chargé avec la licence et la formation, mais en fait ça va! Tu avais déjà passé les concours d'entrée?

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 04 oct. 2010 23:29

Merci Maelle pour t'as réponse!
Oui je l'avais passé pour septembre mais malheureusement je suis arrivé 132ème sur la liste d'attente.. Alors je vais retenter pour septembre prochain!
C'est cool si c'est pas t'en chargé que ça parce que moi aussi je m'imaginais un emploi du temps assez soutenu du fait de la licence.
Et l'ambiance, les lieux et tout c'est sympa??

Andy

Re:

Message non lu par Andy » 19 oct. 2010 14:19

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'IRFASE ? Savoir si ils font bien la formation d'EJE ?
Merci

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 24 janv. 2011 21:03

bonsoir
j'ai eu l'ecrit EJE a montrouge et je passe l'oral la semaine prochaine
j'aimerais avoir des précisions sur comment se passe l'oral?
et sur les écrit a fournir le jour de l'oral vous avez fait comment?
merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée

Maelle

Re:

Message non lu par Maelle » 09 févr. 2011 18:17

Bonjour Mathilde!

Désolée je viens juste de voir ton message.
J'espère que ton oral s'est bien passé.
Je suis étudiante EJE en première année à Montrouge.
Si tu as des questions, n'hésite pas.

Adelinesan

Re:

Message non lu par Adelinesan » 06 mai 2011 10:55

Maëlle, tu sais jusqu'à combien ils remontent dans la liste d'attente?

marjo09

Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

Message non lu par marjo09 » 06 mai 2011 12:23

bonjour je suis 84 eme sur liste d'atente a st honoré!!!! je ne sais pas trop si je peux espérr quelque chose

mary0106

Re:

Message non lu par mary0106 » 06 mai 2011 14:02

Coucou tout le monde!
les résultats de montrouge ont été publiés et je suis admise!!!!trop contente!, d'autt plus que c'est la deuxième année que je passe ce concours!
Adelinesan, l'année dernière il me semble qu'il sont remontés à une quinzaine de personnes sur liste d'attente mais c'est très aléatoire en fonction d'années puisque parfois ils remontent à la soixantaine!..
Bon courage!

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 06 mai 2011 15:36

Quelqu'un va à Saint honoré voir les résultats ???

Kervella Morgane

résultats concours

Message non lu par Kervella Morgane » 06 mai 2011 21:11

Bonjour à toutes (et à tous?)

Les courriers ne sont pas encore arrivés pour les résultats c'est très angoissant d'attendre en sachant qu'ils sont déjà affichés au centre...

Si quelqu'un voit mon nom sur une des 2 listes faites moi signe s'il vous plait ..

Ou même un truc qui serait génial c'est que quelqu'un qui va à St Ho samedi ou dimanche prenne la liste des admis et en attente d'admission en photo et qu'il l'envoie aux intéressés à leur demande.

C'est une idée... Qu'en pensez vous?

Sur ceux, félicitation à tout les admis ! :)

Répondre