Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation en alternance à tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coinet

Re: formation en alternance à tours

Message non lu par coinet » 12 sept. 2010 13:32

bonjour
je voudrai savoir kel son les creches et les ecoles qui prennent en apprentissage sur angers car je recherche un patron pour l'année prochaine.
merci

Missegura

Message non lu par Missegura » 04 oct. 2010 15:13

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des étudiantes en formation d'eje en alternance a l'its de tours en 3e année? Et s'il serait possible de prendre contact avec ces personnes?

Coraline

Message non lu par Coraline » 05 oct. 2010 22:31

Bonjour... Par ce forum je viens lancer un appel au secours^^ non plus sérieusement j'ai passé cette année mon concours a l'its a tours et le jury ma laissé la chance de suivre la formation en trouvant un contrat d'alternance! Je sais que les cours viennent de commencer mais je suis toujours en pourparler avec une structure d'acceuil.. J'aimerai prendre contact avec des persones déja en formation à l'its en alternance! Si vous vous sentez concerné n'hésitez pas! Merci de toutes les réponses et de tous les détails que vous pourrez me fournir! Merci d'avance et j'espere à bientot....

Répondre