Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
actions de l'EJE en rapport à l'hygiène
-
amél
Re: actions de l'EJE en rapport à l'hygiène
merci nath c gentil. voici mon adresse fialou84@hotmail.com
-
merlier
Re: actions de l'EJE en rapport à l'hygiène
bonjour
pouvez vous m'apporter le comportement a tenir pour le nettoyage des jouets
merci
pouvez vous m'apporter le comportement a tenir pour le nettoyage des jouets
merci
-
nath
Re: actions de l'EJE en rapport � l'hygi�ne
Bonjour Merlier,
j'ai fait revoir mon dossier à un formateur, il m'a dit de faire attention à ne pas retomber ds l'hygiènisme car les enfants font aussi leur immunité en mettant les jouets à leurs bouches.
Il faut dc nettoyer un minimum mais pas trop.
Une fois par semaine me parait bien.
Il faut s'organiser. Dans la structure où je suis actuellement, les auxilaires se chargent du nettoyage une fois par semaine (il y a un roulement au niveau du personnel et des jeux) et le nettoyage se fait ac un désinfectant agrée pr contact alimentaire.
Voila, j'espère avoir répondu à ta question.
Céline, je ne sais pas si tu as recu mon dossier alors réponds moi ici et je te le renverrais si nécessaire.
j'ai fait revoir mon dossier à un formateur, il m'a dit de faire attention à ne pas retomber ds l'hygiènisme car les enfants font aussi leur immunité en mettant les jouets à leurs bouches.
Il faut dc nettoyer un minimum mais pas trop.
Une fois par semaine me parait bien.
Il faut s'organiser. Dans la structure où je suis actuellement, les auxilaires se chargent du nettoyage une fois par semaine (il y a un roulement au niveau du personnel et des jeux) et le nettoyage se fait ac un désinfectant agrée pr contact alimentaire.
Voila, j'espère avoir répondu à ta question.
Céline, je ne sais pas si tu as recu mon dossier alors réponds moi ici et je te le renverrais si nécessaire.
-
merlier
Re: actions de l'EJE en rapport � l'hygi�ne
Bonjour,
quel moyen de tracabilité que tu emplois?
merci
quel moyen de tracabilité que tu emplois?
merci