Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche un stage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soraya

recherche un stage

Message non lu par Soraya » 11 oct. 2010 16:02

Bonjour,
Je prépare le concours ME et j'aurais voulu travailler ou faire un stage dans une maison d'enfants à caractère social pour conforter mon choix.
Merci.

ASL

Re: recherche un stage

Message non lu par ASL » 13 oct. 2010 09:06

Bonjour Soraya,

tu t'es renseigné aux alentours de chez toi pour avoir des adresses et savoir si en MECS on peut te prendre en stage découverte en expliquant que tu veux faire un stage pour clarifier ton choix de métier.

Bonne recherche

Soraya

Message non lu par Soraya » 13 oct. 2010 09:40

Merci pour ta réponse.C'est ce que je vais faire.

Laena

Message non lu par Laena » 13 oct. 2010 11:45

Bonjour Soraya !!
Tu es de quelle région, car je bosse en foyer de l'enfance, et un de nos stagiaires vient de nous faire faux bond !! A quelle période dois-tu effectuer ce stage ?

Soraya

Message non lu par Soraya » 13 oct. 2010 12:07

Je suis de Lyon

myrabel

Message non lu par myrabel » 14 oct. 2010 22:54

bonsoir,
Moi je suis en région parisienne et je dois faire un stage de 8 semaines du 22 fevrier au 22 avril 2011. Est-ce que le foyer dans lequel vous travaillez est en RP ?

Répondre