Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFFE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
*Marion*

IRFFE

Message non lu par *Marion* » 14 sept. 2010 18:38

Bonjour,
j'aurai aimé savoir si pour passer l'oral au IRFFE il fallait avoir l'écrit ou cela se passe comme au CRFPE (c'est à dire si l'on est pas pris à l'écrit on ne pase pas l'oral).
Merci :)

eloisa

Re: IRFFE

Message non lu par eloisa » 16 sept. 2010 10:21

si c'est IRFE 87 il faut avoir l'écrit pour passer l'oral

*Marion*

Message non lu par *Marion* » 19 sept. 2010 19:11

C'est celui d'Amiens,c'est patrce que il faut payer et il y a le montant pour l'insciption à l'écrit et à l'oral mais je vais pas payer pour l'épreuve l'oral si je n'ai pas l'écrit...

*Marion*

Message non lu par *Marion* » 12 oct. 2010 21:19

Up* qqn peut me dire si quand il s'est inscrit sur internet il a payé que l'écrit?pcq j'ai envoyé le cheque à l'IRFFE pour l'écrit il y a prés d'un mois et ils m'ont pas envoyé de papier pour confirmer l'inscription :/ c'été écrit "Votre candidature sera validée à la réception du règlement des frais d'inscription " on avait 48 h pour l'envoyer,je l'ai envoyé le lendemain alors je sais pas :(

cam!!!!!

Message non lu par cam!!!!! » 14 oct. 2010 13:33

pour passer l'oral de l'irffe il faut avoirl'écrit!

*Marion*

Message non lu par *Marion* » 15 oct. 2010 17:33

Ok merci je voulais être sur :)

Répondre