Bonsoir!
Question pratique : Vous avez eu une "invitation" ou autre document confirmant votre inscription ou les participants figurent sur une liste?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journée de rencontre des EJE les 11 et 12/10
-
domi
Re: journée de rencontre des EJE les 11 et 12/10
Oui il y a un document qui confirme votre inscription .Il faut le présenter à l'arrivée aux hôtesses d'accueil.
-
domi
Bonjour!
Je suis rentrée plus tôt de cette 1ère journée de rencontre !!
Il n'y a pas autant de monde que la première fois!!
Il y a seulement 3 intervenants qui m'ont plu aujourd'hui .Je trouve que le niveau est pas très élevé!Mais ce n'est que mon avis!
Je suis rentrée plus tôt de cette 1ère journée de rencontre !!
Il n'y a pas autant de monde que la première fois!!
Il y a seulement 3 intervenants qui m'ont plu aujourd'hui .Je trouve que le niveau est pas très élevé!Mais ce n'est que mon avis!
-
Crackers
Bonjour! En effet j'y participe pour la premiere fois et je suis surprise du contenu. ca vient peut etre de moi, je trouve en tout cas que ce n'est pas toujours comment dire... adapte?
-
domi
Bonjour
Effectivement!Aujourd'hui on a battu un record:nous proposer une formation E.J.E en accéléré!!
je rigole mais c'est du revu et corrigé.......C'est décevant.......Mais ce n'est que mon avis et celui de mes collègues!
Effectivement!Aujourd'hui on a battu un record:nous proposer une formation E.J.E en accéléré!!
je rigole mais c'est du revu et corrigé.......C'est décevant.......Mais ce n'est que mon avis et celui de mes collègues!
-
Tikaline
Bonjour a toutes!EJE depuis le mois de juillet, j'attendais avec impatience de participer à ces journées et je n'ai pas été déçue.
Certes, j'ai trouvé certaines interventions pas assez adaptées aux eje mais dans l'ensemble je suis satisfaite.
Du coup, une question émerge:votre déception serait-elle due à votre expérience? Car même si parfois, les intervenants faisaient des redites par rapport à certaines connaissance que nous avons déjà, j'ai trouvé intéressant qu'elles soient rappelées.
Cela ne reste que mon avis de jeune diplômée et de jeune tout court. C'est pourquoi j'aimerais que vous développiez vos impressions. Ainsi, je pourrai prendre plus de recul et accroitre ma réflexion et mon esprit critique
Certes, j'ai trouvé certaines interventions pas assez adaptées aux eje mais dans l'ensemble je suis satisfaite.
Du coup, une question émerge:votre déception serait-elle due à votre expérience? Car même si parfois, les intervenants faisaient des redites par rapport à certaines connaissance que nous avons déjà, j'ai trouvé intéressant qu'elles soient rappelées.
Cela ne reste que mon avis de jeune diplômée et de jeune tout court. C'est pourquoi j'aimerais que vous développiez vos impressions. Ainsi, je pourrai prendre plus de recul et accroitre ma réflexion et mon esprit critique