Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation au concours EJE toulouse et montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lajarrige marion

préparation au concours EJE toulouse et montpellier

Message non lu par lajarrige marion » 12 oct. 2010 16:54

bonjour à toutes et à tous!!! alors j'aimerais savoir pour ceux qui n'ont pas fait de prépa pour réviser le concours d'EJE où est-ce que vous trouvez des exemples de sujets. Moi j'ai acheté un bouquin mais il n'y en a pas des masses? alors comment faites- vous pour réviser le concours de toulouse et montpellier??? merci d'avance

sonia 92

Re: préparation au concours EJE toulouse et montpellier

Message non lu par sonia 92 » 17 oct. 2010 10:51

Bonjours, je suis étudiante éducatrice de jeunes enfants à l'école de L'Horizon à Malakoff (92). J'ai eu les concours du premier coup. Je vous propose mon aide pour vos concours d'entré. Je peux vous donner des conseils pour vos oraux et vous conseillez. Si vous avez des questions sur la formation. N'hésite pas à me contacter! sonia_343@hotmail.fr
Bon courage :)

Répondre