Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livre prépa concours EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

Vend livre prépa concours EJE

Message non lu par léa » 21 nov. 2009 18:26

Bonjour
voila j'ai passée les concours l'année derniere et j'ai eu la chance d'etre admise j'ai donc pas mal de bouquin a vendre qui pourraient peut etre vous servir.
"s'exprimer à l'écrit et à l'oral aux concours sociaux" ed MASSON 8euros
"actualité etculture générale pour les concours sociaux" ed MASSON 9euros
"annales corrigées concours d'entrée eje et es" ed MASSON 8 euros
"entrainement flash épreuve orale concours sociaux" ed MASSON 5 euros
"entrainement flash résuné de texte concours sociaux" ed MASSON 5euros
" 300 questions réponses pour réussir le concours ES, ASS, EJE" ed LAMARRE CONCOURS 4 euros
" concours ES ASS EJE ME" ed LAMARRE CONCOURS 6 euros
voila ca fait deja pas mal ils sont tous en bonne état si vous etes interessés envoyé un mail.
Bone chance

poulpy

Re: Vend livre prépa concours EJE

Message non lu par poulpy » 21 nov. 2009 21:53

Bonsoir Léa,

Je serai intéressé par les livres Entrainement flash épreuve oral concours sociaux et 300 questions réponses pr réussir le concours ES EJE ASS. cela ferait 9euros si j'ai bien compris plus les frais de port.
Voici mon mail jljj_kinou(@)yahoo.fr
attention le @ est entre () pr éviter les spams noublies pas de les retirer.
Merci davance pr ta réponse

bonne soirée

Lise

Message non lu par Lise » 23 nov. 2009 06:56

Peux tu me dire où tu habites? Merci

Serge

Message non lu par Serge » 24 nov. 2009 08:07

Moi aussi je suis interressé par certains de tes bouquins mais tu ne nous dis pas d'où tu es? Mais on peut peut-être s'arranger quant aux frais d'envoi si trop loin de chez moi. Merci

Lise

Message non lu par Lise » 25 nov. 2009 19:28

Tu ne m'as pas repondu!

poulpy

Message non lu par poulpy » 26 nov. 2009 21:39

Bonsoir

heu Lise et Léa c la meme personne??
Je ne sais toujours pas si ca sadresse à moi mais alors je répond a nv car moi g envoyé un message disant q jhabitais anglet ds le 64 et apparemment il na pas été publié.
Si c bien pr moi tu as mon mail plus haut et il vaut mieux spécifier a qui on sadresse c plus simple :razz:
Bonne soirée a bientot jespere

fat

Message non lu par fat » 11 déc. 2009 09:57

Bonjour, je souhaite acheter des livres qui me préparent au concours d'educatrice de jeunes enfants. A ce que j'ai compris, léa tu vends des livres d'occasion. Peut-tu me donner ton adresse mail pour qu'on puisse discuter tranquille sur les livres que tu vends. Merci (moi c fatima_241087@hotmail.fr)

lydie

Message non lu par lydie » 20 oct. 2010 11:53

bonjour, je suis intéressée par les livres que tu vend s'il en reste lol.
voila mon mail: nana.34@live.fr
merci de me contacter au plus vite =D

Répondre