Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

journal d'observation...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: journal d'observation...

Message non lu par Céline » 09 juin 2010 22:36

C--leen@hotmail.fr

Merci beaucoup Caro !
C'est super sympa.
Bonne soirée.

Lucille

Message non lu par Lucille » 09 juin 2010 22:55

Bonsoir Caro,
Je ne veux pas abuser en te demandant ton dossier, mais c'est vrai que ca peut me donner quelques pistes.
Mon adresse mail c'est : lucille.rouge@free.fr
Ton dossier a déjà été noté? Tu as passé le diplôme?
Tu viens de la région de Tours?
bonne soirée et, par avance, un grand merci !

Lucille

Célia

Message non lu par Célia » 10 juin 2010 01:11

Bonsoir a tous,

Je n'ai toujours pas eu d'exemples concernant mon dossier, j'ai finalement pris des notes concernant le groupe de travail qu'avait l'équipe pluridisciplinaire lors de réunions (2) mais je suis en grosse difficulté.

Caro, pourrais-tu m'envoyer une copie de ton dossier s'il te plait.

mon adresse : celiav-eje@live.fr

Un grand merci davance.

Lau

Message non lu par Lau » 23 juin 2010 20:04

Bonjour ou Bonsoir Caro !

J'ai pu voir que tu proposais généreusement d'envoyer ton dossier pour lecture. Pourrais tu également me l'envoyer sur mon mail à lendy@free.fr

Je te remercie d'avance
Lau

flo

Message non lu par flo » 12 sept. 2010 14:42

Bonjour a toutes!!

je suis en phase de rédaction de mon journla d'observation df3 communication professionnelle.

je ne sais vraiment ps comment m'y prendre!

caro j'ai vu que tu proposais gentillement d'envoyer ton dossier est ce que je pourrais me permettre de profiter de ta generosité s'il te plait?!!

j'ai laissé mon mail sur mon nom si celà ne t'embete pas ... merci d'avance

amandine

Message non lu par amandine » 22 sept. 2010 10:14

bonjour à toutes
moi aussi je me pose beaucoup de question concernant ce dossier est ce que tu accepterais de m'envoyer ton dossier afin de pouvoir avoir une idée de forme pour ce dernier merci d'avance mon adresse mail est douetdoudoune@hotmail.fr
si tu a besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas

amandine

Message non lu par amandine » 23 oct. 2010 23:47

Bonjour a tout le monde
Caro, pourrais tu m'envoyer une copie de ton dossier s'il te plait? Je suis en plein DF3 et dans mon journal d'observation!J'ai tous les éléments mais j'ai du mal a construire mon dossier!
Merci par avance pour cet éclairage

zahra

Message non lu par zahra » 24 oct. 2010 09:19

Bonjour Caro

Puis je bénéficier de ta générosité et recevoir ton j d'obs,pour avoir une idée car j'ai a le faire en février
merci beaucoup par avance.
Mon Email : f.zahra@free.fr

marie

Message non lu par marie » 24 oct. 2010 13:07

Bonjour ,
également en plein dans le journal d'observation je suis un peu perdue , quelqu'un peut-il m'envoyer un journal d'obs ? Merci d'avance ( mon email : marie0oo@hotmail.fr)

Lucille

Message non lu par Lucille » 24 oct. 2010 17:47

Bonjour à toutes!

Je tiens à faire une petite précision concernant le journal d'observation car plusieurs personnes demandent à recevoir le dossier d'une étudiante qui l'a déjà fait.
Or, je me suis aperçue, après l'avoir moi-même fait, que toutes les école n'ont pas les mêmes attentes par rapport à ce dossier même si nous avons le même référentiel.
On peut se donner quelques conseils mais si on s'inspire d'un autre dossier on peut vite se retrouver hors des attentes de nos correcteurs.
Voilà, c'était juste pour répondre aux personnes demandant le dossier d'autres pour être guidées. Référez-vous à ce que vous demande votre école et aidez vous entre personnes d'une même promo, ce sera plus bénéfique!
Lucille

Répondre