Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Animatrice RAM

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yet yet

Animatrice RAM

Message non lu par yet yet » 27 oct. 2010 10:02

Bonjour à tous!!

Je suis actuellement EJE dans un multi accueil à gestion parentale et en parallèle, je postule pour un poste d'animatrice en RAM. J'ai déjà eu un premier entretien où la directrice m'a essentiellement exposé les missions de l'animatrice et le fonctionnement du RAM. Pour le 2d entretien, il y aura plusieurs élus, et n'ayant aucunes connaissances concernant les RAM, j'aurais aimé échanger avec des professionnels connaissant ce type de structure, des ressources pour guider mes recherches afin de préparer au mieux cet entretien... merci à vous pour vos informations.

Chantal

Re: Animatrice RAM

Message non lu par Chantal » 29 oct. 2010 17:21

yet yet, tu postules pour un poste que tu ne connais pas du tout? pour travailler comme animatrice de RAM, il faut avoir certaines connaissances, enfin tout de même...

lilas

Re: Animatrice RAM

Message non lu par lilas » 30 oct. 2010 17:56

Chantal, il faut bien débuter un jour !!! yet yet il y a plein de sujet concernant les RAM qui devrais t'éclairer ! bon courage

Répondre