Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

intergénérationnel

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
memelle

Re: intergénérationnel

Message non lu par memelle » 27 oct. 2010 16:33

bonjour,

Je veux bien t'aider, mais je ne sais pas de quoi tu as besoin exactement?

linda

Message non lu par linda » 27 oct. 2010 21:49

bonsoir
alor voila je dois ecrire mon memoire de fin d'etude mais je ne sais pas par quoi commencer je dois rendre un plan, biblioqraphie tres bientot mais je ne trouve pas grand chose! pour le projet j'ai deja quelques idées mais c'esr tout ce qui est théorie...

mémelle

Message non lu par mémelle » 28 oct. 2010 10:20

bonjour,

je n'ai rien concernant la bibliographie, j'ai juste créé mon projet . Je peux te le passer si tu veux,donne moi ton adresse e-mail

mémelle

linda

Message non lu par linda » 29 oct. 2010 18:50

bonjour mémelle
voici mon adresse lilibou77@hotmail.fr
en tout merci bcp

lulu

Message non lu par lulu » 30 oct. 2010 22:15

Bonsoir,

je prépare acuellement une vae eje. J'ai été sollicité par une animatrice pour un partenariat avec une maison de retraite. J'ai eu un premier rendez-vous la semaine dernière. Je suis à la recherche de documentation concernant la mise en place d'un patenariat. Merci de me répondre si vous avez quelque chose.

lulu

linda

Message non lu par linda » 09 nov. 2010 20:08

bonjour mémelle
je n'ai toujours pas eu ton projet pourait tu me le faire parvenir stp!

mémelle

Message non lu par mémelle » 10 nov. 2010 10:13

pour linda

je n'ai pas ton adresse mail pour te l'amener
mémelle

linda

Message non lu par linda » 12 nov. 2010 16:32

bonjour quelqu'un pourrait il me faire parvenir le mémoire de kiwi svp
voici mon adress c'est: lilibou77@hotmail.fr
merci

Elore

Re:

Message non lu par Elore » 21 janv. 2011 12:32

Bonjour, je rebondis sur ce post même si les derniers messages datent un peu. J'espère pouvoir avoir un retour. Je suis EJE au sein d'un multi-accueil. Nous mettons en place un partenariat avec une MAPAD pour des rencontres intergénérationnelles. Je suis actuellement en plein dans l'écriture de projets (nous avons nos objcetifs, des idées d'action etc) mais il me manque de la théorie, des infos autour de l'intergénérationnalité pour batîr ce projet, pour orienter notre réflexion. C'est pourquoi je serais intéressée par les écrits dont il est question dans cette discussion ou une biblio, des liens où je pourrais trouver des infos.

Merci!

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 10 févr. 2011 13:23

Bonjour Kiwi,

je suis en effet très intéressée par le sujet de ton mémoire.
Voici mon mail : angedecoeur77@yahoo.fr

Merci de ta proposition!

Laetitia.

Répondre