bonjour ,
je vais prochainement avoir un entretien chez peolple and baby et je m'interrogeais sur la place de l 'eje dans ce type de structure tant auprès des enfants que de l'équipe. Quelles sont ses horaires de travail dans une amplitude horaire d'accueil de 7H30 /19H30? si vous avez eu une expérience j'aimerais bien échanger sur ce point. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
creche people and baby
-
educ
Re: creche people and baby
j'ai passé un entretien pour people and baby la semaine derniere. c'était pour un poste d'EJE sur le terrain d'une creche de 26 places. les horaires étaient de 9H A 17H. voila
le poste consistait a encadrer l'équipe de terrain en proposant des idées et en prenant aussi des petits groupes d'enfants. l'idée aussi est de rester proche du projet pédagogique. en faite le role d'une EJE sur une crèche!
voila
bye
le poste consistait a encadrer l'équipe de terrain en proposant des idées et en prenant aussi des petits groupes d'enfants. l'idée aussi est de rester proche du projet pédagogique. en faite le role d'une EJE sur une crèche!
voila
bye