Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en première année de licence en psychologie et, dans le cadre de mes études, je me dois de faire un dossier "projet professionnel". Ce dossier porte sur un métier qui nous intéresse. Pour ma part, j'ai choisi le métier d'Educateur de Jeunes Enfants. Je dois procéder à une "interview", c'est-à-dire questionner un professionnel du métier choisi, soit un EJE. De ce fait, j'aimerai entrer en contact avec une personne travaillant dans le social en tant qu'EJE pour lui poser quelques questions. Cette démarche pourra se faire par le biais d'une messagerie.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educateur de Jeunes Enfants
-
nadine
Re: Educateur de Jeunes Enfants
Bonsoir Chloé,
Éducatrice de jeunes enfants... Si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
Tu trouveras mon adresse mail dans le post envoyé.
Cordialement
Nadine
Éducatrice de jeunes enfants... Si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
Tu trouveras mon adresse mail dans le post envoyé.
Cordialement
Nadine
-
Chloé
C'est très gentil à vous de bien vouloir m'aider !
Cependant, je ne trouve pas votre adresse mail : pouvez-vous me l'indiquer svp ?
Je vous remercie d'avance,
Chloé
-
Angélique
Bonjour,
Ce serait possible que vous répondiez à mes questions aussi?
Je suis en préparation au concours d'EJE, et il me faut faire une enquête. Je suis en stage dans une crèche mais l'EJE est partie il n'y a pas longtemps...J'ai la poisse je vous dit.
Je vous laisse mon adresse parce que le vôtre je ne l'ai pas...
b0nh0mmeàhotmail.fr (les "0" sont des zéros)
Ce serait possible que vous répondiez à mes questions aussi?
Je suis en préparation au concours d'EJE, et il me faut faire une enquête. Je suis en stage dans une crèche mais l'EJE est partie il n'y a pas longtemps...J'ai la poisse je vous dit.
Je vous laisse mon adresse parce que le vôtre je ne l'ai pas...
b0nh0mmeàhotmail.fr (les "0" sont des zéros)