Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE nice et marseille 2011
-
angéliqua
Concours EJE nice et marseille 2011
Est-ce que quelqu'un passe le concours dans un de ces centres ?
Nice ou Marseille.
Prendre contact serait intéressant pour s'informer ensemble et s'aider dans les révisions si besoin.
Merci à bientôt.
Nice ou Marseille.
Prendre contact serait intéressant pour s'informer ensemble et s'aider dans les révisions si besoin.
Merci à bientôt.
-
nadine
Re: Concours EJE nice et marseille 2011
coucou !
moi je passe Marseille..
je me prépare avec le cned. si tu veux qu'on prenne contact n'hésite pas
blnadine@hotmail.com
moi je passe Marseille..
je me prépare avec le cned. si tu veux qu'on prenne contact n'hésite pas
blnadine@hotmail.com
-
Mélissa
Je le passe également tu as postulé sur les deux centres?
-
angéliqua
coucou les filles,
Oui je vais le tenter dans ces 2 écoles étant donné que j'habite le Var (Sainte-Maxime) et que la distance est la même pour les 2 écoles, et cela fait 2 fois plus de chance de pouvoir entrer dans une école d'EJE.
voici mon adresse mail et msn (si ca vous intéresse : tessierangeliqua@hotmail.fr)
Oui je vais le tenter dans ces 2 écoles étant donné que j'habite le Var (Sainte-Maxime) et que la distance est la même pour les 2 écoles, et cela fait 2 fois plus de chance de pouvoir entrer dans une école d'EJE.
voici mon adresse mail et msn (si ca vous intéresse : tessierangeliqua@hotmail.fr)
-
fifi
coucou je voulais savoir si vous connaissiez la date du concours d'EJE nice
-
angéliqua
coucou fifi!
L'écrit sur Nice c'est le 19 mars 2011.
Voila bon courage.
L'écrit sur Nice c'est le 19 mars 2011.
Voila bon courage.
-
Marie
Bonjour,
Je suis en 11ère année eje à l'IRTS de Marseille, si vous avez des questions et que je peux vous etre utile, ce sera avec plaisir!
Bon courage!
Marie.
Je suis en 11ère année eje à l'IRTS de Marseille, si vous avez des questions et que je peux vous etre utile, ce sera avec plaisir!
Bon courage!
Marie.
-
nadine
bonjour marie!
oui 11 je me disais bien que ça faisait beaucoup..^^
des questions je m'en pose plein!ca serait génial si on pouvait se rencontrer!j'abuse peut être...
blnadine@hotmail.com
a bientôt peut être!
oui 11 je me disais bien que ça faisait beaucoup..^^
des questions je m'en pose plein!ca serait génial si on pouvait se rencontrer!j'abuse peut être...
blnadine@hotmail.com
a bientôt peut être!
-
Manon
je voudrais les dates pour le concours sur Marseille inscription et pour les epreuves ecrites et orales
Merci !
Merci !