Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats examen EJE IRTS Parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ele

Résultats examen EJE IRTS Parmentier

Message non lu par Ele » 15 nov. 2010 08:38

J'ai passé l'écrit à l'IRTS le 23/10/2010; ns aurions dû recevoir les résultats le 10/11 mais impossible d'avoir de nouvelles via le site. Par téléphone on ne peut avoir qu'un répondeur où j'ai laissé un message, resté à auj sans réponse. Je leur ai écrit un e-mail et no news, non plus.
Est-ce que qqun peu me dire s'il y a eu un problème cette année ? Ou alors ceux qui n'ont rien reçu, c'est qu'ils ne sont pas reçu à l'oral ? Si c'est ainsi, je suis franchement un peu deçue de cette façon de faire.
Aujourd'hui ns sommes le 15/11 et il aurait fallu rendre le dossier pour l'oral le 19/11... tout ça me paraît très mal engagé. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner des nouvelles.
A bientôt.
Ciao

PaulineL

Re: Résultats examen EJE IRTS Parmentier

Message non lu par PaulineL » 16 nov. 2010 11:43

Hello, alors il n'y a pas les resultats mais sur ta boite mail dans courrier indesirable ils y sont ! voila

Répondre