Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

danse ou expression corporelle

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: danse ou expression corporelle

Message non lu par Claire » 09 oct. 2010 15:01

Bonjour,
Faisant de la danse, je pense à la mise en place d'un atelier danse avec des enfants; ton mémoire m'intéresse pourrait tu me l'envoyer s'il te plait.
Merci d'avance
Claire.

bibiphoque

Message non lu par bibiphoque » 10 oct. 2010 15:09

bonjour serait-il possible d'envoyer également ton mémoire si cela ne te dérange pas ! merci beaucoup !
karine.dacher@live.fr

ryf sylvie

Message non lu par ryf sylvie » 16 nov. 2010 19:22

Bonjour,
Je souhaite faire une formation pour la mise en place de la danse dans une structure crèche familiale. Connaissez-vous des organismes qui proposent des formations pour éducateurs de jeunes enfants, sur le thème de la danse et de l'expression corporelle.
Merci de votre compréhension.

Heu Bérengère

Message non lu par Heu Bérengère » 24 nov. 2010 16:30

Bonjour, je viens de tomber sur cette discussion en faisant des recherches sur la danse en crèche.

Je suis danseuse et j'interviens en crèche depuis peu, j'aurais avoir des pistes effectivement qui ne viennent pas du milieu de la danse mais plutot d'une éducatrice jeunes enfants...

dans l'attente d'une réponse,

merci

hass

Message non lu par hass » 01 déc. 2010 22:33

bONJOUR? VU l'ancienneté du message de luculune quelqu'un peut il menvoyer ce mémoire qui m'interesserait beaucoup,merci.

hassina_62@yahoo.fr

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 05 janv. 2011 11:47

bonjour à toutes,

mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Il y a eu certes beaucoup de messages mais malehureusement aucunes pistes sur l'organisation d'ateleirs d'expression corporelle.
c'est dommage ! A ceux et celles qui ont bénéficiés des techniques éducatives pendant leur formation, merci de me guider dans cette recherche.

catherine

Message non lu par catherine » 05 janv. 2011 18:54

bonjour je ne sais pas si tu as trouvé depuis...mais sinon tu peux m'appeler 01 40 60 91 16, je suis éducatrice corporelle, et j'ai travaillé aussi avec des enfants "déficients" comme on les appelle.

Caroline

Message non lu par Caroline » 27 janv. 2011 22:32

Bonjour Lucilune,

Je suis actuellement en train de travailler sur un programme d'activités pour des seniors au Canada, je souhaiterais pouvoir lire votre mémoire si cela ne vous dérange pas?

Mon mail : carogall@hotmail.fr

Merci d'avance,

Caroline

sysley

Re:

Message non lu par sysley » 30 janv. 2011 11:33

Bonjour,

Je suis eje en deuxième année de formation et souhaitrerais avoir des infos sur les activités corporelles pour une médiation(bibliographie ou autre) alors si quelqu'un peut m'envoyer par e-mail des infos ou même le mémoire...

Merci à vous.

laetitia

Message non lu par laetitia » 24 févr. 2011 16:00

Bonjour Lucie,

Je viens de lire ton message et j'ai pu comprendre que tu es une passionnée comme moi de danse. Je dois réaliser un mini TFE pour ma deuxieme année et j aurais bien aimé si tu le veux bien lire ton travail afin d avoir des pistes de travail car sur le net il n'y a pas beaucoup d aide pour cet art on va plus parler de danse thérapie ou de d art therapie. voila tu as mon mail donc si cela te dit de m aider. merci d avance

Répondre