Bonjour.
Je m'apprête à faire mon dossier d'inscription pour l'ESSSE rentrée septembre 2011. Y'a-t'il d'autres personnes dans la même situation que moi ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ESSSE rentrée 2011
-
Sofia
Re: Concours ESSSE rentrée 2011
bonjour,
je suis dans le même cas que toi, mais tu sais il faut passer le concours avant tout.
je suis dans le même cas que toi, mais tu sais il faut passer le concours avant tout.
-
Ludivine
Bonjour
Oui oui bien sûr je le sais mais il y a malgré tout un dossier à compléter et une lettre de motivation à écrire !
Pour le moment c'est panne sèche !
Oui oui bien sûr je le sais mais il y a malgré tout un dossier à compléter et une lettre de motivation à écrire !
Pour le moment c'est panne sèche !
-
cilou
Bonjour,
J'ai réussi le concours à l'essse l'an dernier, j'ai toutefois choisis l'irts lr.
En ce qui concerne le dossier et la lettre de motivation à rendre je pense qu'il faut que tu arrives à expliquer ton parcours de vie de façon logique en prenant du recul sur ce qui t'amène là, les compétences que tu as pu développer grâce à tes différentes expériences personnelles, scolaires, professionnels et mettre peut-être ce que tu attends de la formation.
En espérant que ces éléments vous aiderons.
Bon courage à tous!
J'ai réussi le concours à l'essse l'an dernier, j'ai toutefois choisis l'irts lr.
En ce qui concerne le dossier et la lettre de motivation à rendre je pense qu'il faut que tu arrives à expliquer ton parcours de vie de façon logique en prenant du recul sur ce qui t'amène là, les compétences que tu as pu développer grâce à tes différentes expériences personnelles, scolaires, professionnels et mettre peut-être ce que tu attends de la formation.
En espérant que ces éléments vous aiderons.
Bon courage à tous!
-
Hiézely
Bonjour,
merci à toi pour ces conseils, je prends note et je me mets à mon brouillon.
Merci encore
merci à toi pour ces conseils, je prends note et je me mets à mon brouillon.
Merci encore