Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury entrée ecole eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilirose

jury entrée ecole eje

Message non lu par lilirose » 20 nov. 2010 12:41

bonjour

je vais etre jury d'entrée en formation eje et je voulais savoir si qqn savait quelle etait la remuneration ? pour la journée des ecrits et la journée et demi pour les oraux ?
merci

Lola

Re: jury entrée ecole eje

Message non lu par Lola » 20 nov. 2010 17:33

Bonjour lilirose, je suis en troisième année et aimerai plus tard être jury de concours. Peux-tu me dire quelles sont les démarches à faire stp? Il faut obligatoirement être jury dans l'école où on a fait notre formation?

Merci

lilirose

Message non lu par lilirose » 20 nov. 2010 21:03

bonsoir

il te suffit de contacter le centre de formation proche de ton lieu d'habitation et de voir avec eux s'ils ont des besoins . les places sont souvent tres prisées mais il faut qd meme essayer.

Lola

Message non lu par Lola » 21 nov. 2010 12:28

Daccord, merci

Popo

Message non lu par Popo » 24 nov. 2010 11:28

Bonjour, lilirose, est-ce que tu sais quand on est jury de concours si on corrige les écrits, ou on ne peut faire que les oraux? Merci

lilirose

Message non lu par lilirose » 24 nov. 2010 12:29

bonne question je me la suis pas posée ? je me renseigne aupres de centre de formation et je te donne la reponse.

Popo

Message non lu par Popo » 24 nov. 2010 20:07

Merci lilirose!!

Répondre