Bonjour, j'aimerai savoir, pour ceux qui travaillent en jardin d'enfants ou qui y ont fait un stage, combien il y a de professionnels par classe. Est-ce que l'EJE est toute seule comme en école maternelle?
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nombre de pros en jardin d'enfants
-
clem
Re: Nombre de pros en jardin d'enfants
bonsoir
J'ai fais un stage dans un jardin d'enfant OPAC et oui,l'eje est seule.C'était une petite structure,deux sections seulement;donc deux eje plus deux atsem (ou équivalent)
Mais il y avait quasi en permanence deux,trois voire à certains moments quatre stagiaires.Voilà !
J'ai fais un stage dans un jardin d'enfant OPAC et oui,l'eje est seule.C'était une petite structure,deux sections seulement;donc deux eje plus deux atsem (ou équivalent)
Mais il y avait quasi en permanence deux,trois voire à certains moments quatre stagiaires.Voilà !
-
Marjo
Merci de ta réponse. Donc, en fait l'EJE est quand même avec une atsem donc elle n'ets pas seule, si?
-
Melanie
Bonjour,
Travaillant en jardin d'enfants associatif, il y a deux professionnelles sysépatiquements sur les 3 classes de la structures (EJE + non diplomées sur 2 classes et 2 non diplomées sur la 3ème classe).
Voilou !
Travaillant en jardin d'enfants associatif, il y a deux professionnelles sysépatiquements sur les 3 classes de la structures (EJE + non diplomées sur 2 classes et 2 non diplomées sur la 3ème classe).
Voilou !
-
Marjo
Merci mélanie. Est-ce que quelqu'un sait si les salaires des EJE en jardin d'enfants sont plus élevés que dans les autres structures? Merci