Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contact E.J.E sur Bordeaux ... !
-
Do
Re: Contact E.J.E sur Bordeaux ... !
bonsoir !
idem pour la semaine à 18h, compliqué pour moi aussi mais avec plaisir sur un vendredi ou le week end ça pourrait etre sympa.
voici mon mail pour echanger par mail si vous le souhaitez
dosimoi@voila.fr
idem pour la semaine à 18h, compliqué pour moi aussi mais avec plaisir sur un vendredi ou le week end ça pourrait etre sympa.
voici mon mail pour echanger par mail si vous le souhaitez
dosimoi@voila.fr
-
fanny
Moi également, ce sera difficile. Je suis à l'école sur Paris et je ne rentre que certains weekend mais ce sera avec plaisir si je suis disponible.
Voici également mon mail : fanny.trehel@hotmail.fr
Fanny
Voici également mon mail : fanny.trehel@hotmail.fr
Fanny
-
cybelia33
mon mail c'est gabichou33@hotmail.com....
pinksweet on te laisse être le coordo de cette rencontre
Je sais c'est facile mais en même temps l'idée vient de toi
Je suis ok pour un vendredi soir...
Biz à tous et toutes
Céline
pinksweet on te laisse être le coordo de cette rencontre
Je sais c'est facile mais en même temps l'idée vient de toi
Je suis ok pour un vendredi soir...
Biz à tous et toutes
Céline
-
Pinksweet
Ok génial ... pris au piège de la rencontre !
Euh pour moi les week end ca va etre delicat, car mon sport me prend du temps, mais sinon un vendredi soir ...
Exemple ce vendredi 29 à parit de 17h00/17h30 si ca ne fait pas trop tôt !
Ou sinon plus tard dans la soirée, mais à ce moment là, il fausdra vous rendre au Régent Place Gambetta à patir de 19h00 !
Euh pour moi les week end ca va etre delicat, car mon sport me prend du temps, mais sinon un vendredi soir ...
Exemple ce vendredi 29 à parit de 17h00/17h30 si ca ne fait pas trop tôt !
Ou sinon plus tard dans la soirée, mais à ce moment là, il fausdra vous rendre au Régent Place Gambetta à patir de 19h00 !
-
cybelia33
Alors pour ne pas être casse pied lol pour moi le vendredi ça sera en soirée sinon pas possible et là ce weekend c'est le week de la toussaint je suisen famille et pas à bordeaux
et j'ai bien peur qu'on soit nombreux à être absents..
-
Pinksweet
Ok ...
Bon on va faire les choses dans l'ordre ...
Est ce qu'un soir de semaine vous conviendrai :
un soir où monsieur garde les petits ... un soir où personne n'a sport ... !
Si c'est le cas c'est un bon debut!
Pour ma part si je ne peux être dispo les week-ends c'est parce que je fais parti des boxers de Bordeaux (hockey sur glace) et que nos week sont souvent pris !
Alors voila ... je vous laisse faire des propositions ... mesdames et mesdames !
Bon on va faire les choses dans l'ordre ...
Est ce qu'un soir de semaine vous conviendrai :
un soir où monsieur garde les petits ... un soir où personne n'a sport ... !
Si c'est le cas c'est un bon debut!
Pour ma part si je ne peux être dispo les week-ends c'est parce que je fais parti des boxers de Bordeaux (hockey sur glace) et que nos week sont souvent pris !
Alors voila ... je vous laisse faire des propositions ... mesdames et mesdames !
-
cybelia33
Alors moi c'est possible un soir de semaine aprés 20H 20H30 on dira soit le jeudi soit le vendredi :S soit le weekend !!
voilà en gros
mais où sont les autres?????
voilà en gros
mais où sont les autres?????
-
Pinksweet
Bon ...
Alors ca avance ... qui est dispo ce jeudi à 20h00, rdv devant le Régent Place Gambetta ???
Alors ca avance ... qui est dispo ce jeudi à 20h00, rdv devant le Régent Place Gambetta ???
-
Sarah
Bonjour a tous, je suis en première année en Fac de sociologie a Bordeaux et je doit trouver un eje pour lui poser qlques questions... C'est pour une " découverte professionnel "
Voilà merci
Voilà merci
-
Sarah
Bonjour, je suis étudiante en premiere année de sociologie a bordeaux et jai un travail a réaliser sur les educateurs de jeunes enfants... j'aimerais savoir si il est possible de vous rencontrer ou meme vous appeler pour vous poser quelques questions sur ce travail... Merci beaucoup cela m'arrangerais vraiment car je n'Arrive pas a en trouver une dispo...