Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage d'eje à adjointe

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenna

Re: passage d'eje à adjointe

Message non lu par jenna » 08 déc. 2010 18:50

bonsoir
mais tu as été augmenté je suppose quand tu es passé d'éducatrice de jeunes enfants sur le terrain à adjointe?

elga

Message non lu par elga » 08 déc. 2010 20:14

bonjour
Non, non,
pour le moment je n'ai pas eu d'augmentation

jenna

Message non lu par jenna » 09 déc. 2010 17:00

bonjour

je trouve cela bizarre d'avoir des responsabilité différente sans augmentation!
et tu as accepté?
peut être gagnes tu déjà bien!

:-)

j'en serais plus d'ici quelque temps sur mon cas

elga

Message non lu par elga » 09 déc. 2010 17:31

bonsoir
Effectivement je gagne pas trop mal (mais c'est normal)grâce à une ancienneté de 30 ans dans la collectvité où je travaile dont 28 comme AP et je n'ai pas le concours sur titre d'EJE. Donc je suis rémunérée encore comme AP ça me hérisse mais c'est ainsi.j'ai demandé une prime de responsabilité par rapport à la fonction d'adjointe que j'assume,mais sur ma fiche de paie je suis toujours au grade d'AP; J'ai accepté ce poste qui était pour moi une opportunité d'évoluer, je ne regrette rien parce que très interressant mais je ne lache rien pour obtenir une prime

jenna

Message non lu par jenna » 09 déc. 2010 19:16

bonsoir

ok, tu as raison de ne pas lacher et je te rejoins sur le faite de demander une prime voir une augmentation de salaire car même si tu es AP tu à la fonction d'adjointe donc la pour moi il n'y a pas que le diplome mais aussi le poste qui compte.

j'espère que tu auras ce que tu espères car je pense que c'est mérité.

moi je suis eje mais pour autant je ne sais pas de combien je serais augmentée...
affaire à suivre

Répondre