Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE qui ont fait leur mémoire en CHRS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
romane

EJE qui ont fait leur mémoire en CHRS

Message non lu par romane » 16 janv. 2009 20:32

Bonjour,

je lance un SOS aux EJe qui ont fait leur mémoire sur les CHRS accueillant tout public (hommes, femmes, enfants).
Pourriez vous me guider sur votre plan?

Marion

Re: EJE qui ont fait leur mémoire en CHRS

Message non lu par Marion » 27 janv. 2009 23:55

Bonjour Romane,

Je me joint à toi...
Pour un SOS...
Je suis en plein ds la problématisation du thème du mémoire, mais j'ai bien peur de me perdre...

Bne continuation à toi...
Et merci pour vos guidances à venir

Lilas

Message non lu par Lilas » 13 déc. 2010 23:21

Bonsoir! Moi-même en stage long en CHRS, je suis en difficulté dans la problématisation de mon mémoire...Je relance l'avis de recherche!
Merci beaucoup...

kirikou

Message non lu par kirikou » 15 déc. 2010 16:00

bonjour certain message date déja et apparement le sujet n'a pas bien fonctionné , je ne sais pas si je peux apporter une aide véritable moi le de ça remonte à 92 et j'ai fait mon mémoire sur Necker enfants malade si ça peut aider tant mieux si non tant pis!!bon courage le mémoire c'est que des bons moments une fois fini..........

Répondre