Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Lyon Caluire
-
chloe_de_lyon
Re: ITS Lyon Caluire
se sont ceux qui ont la moyenne aux oraux qui auront leur résultats en juin. Si tu as la moyenne aux entretiens, une semaine après tes entretiens tu vas recevoir un courrier comme quoi tu es admissible. Pour les décisions finales il faut attendre la comission de je ne sais pas quoi, c'est là où ils départagent tous ceux qui ont la moyenne, qui font un classement...
Si tu es déclarée admissible, c'est que tu es soit "prise" dans la promo, soi en liste d'attente.
Si tu es déclarée admissible, c'est que tu es soit "prise" dans la promo, soi en liste d'attente.
-
virg
Comme chloé et Elina, j'ai reçu hier une lettre me signifiant que j'ai été recalé après les notes des entretiens (9/20). J'espère avoir plus de chances pour l'oral de l'IREIS (et passer l'oral de Grenoble).
Bonne continuation à vous
Bonne continuation à vous
-
Gaëlle
moi j'étais pas au courant de cette fameuse lettre alors j'ai été surprise ms rassurée qd je l'ai lue: je suis admissible. Reste à deviner, si j'ai plutôt 10 ou plutôt 17/20! enfin...
-
Géraldine
Bonjour à tous
j'aimerais savoir si d'autres candidats à la formation ES sont aussi en attente de réponse car je trouve le tps longtps...Merci
j'aimerais savoir si d'autres candidats à la formation ES sont aussi en attente de réponse car je trouve le tps longtps...Merci
-
isabelle
slt à toutes j'ai passé l'oral ce matin.
Un Educ et une psy. plutot sympa, on a rigolé parlé, depassé le temps imparti...
mais les échanges était sympa.
De toute façon les dés sont jetés alors autant passé un bon moment.
Je vous tiens au courant pour la suite.
A titre d'info j'ai deposé mon dossier le 20/12/06, le 1er courrier est arrivé le 11/02/07 pour un entretien le 21/02/07 que j'ai fait reporter pour raison perso (beton) et nouvelle convoc ce jour. Allez courage pour les autres.
Et que la force soit avec vous...
Un Educ et une psy. plutot sympa, on a rigolé parlé, depassé le temps imparti...
mais les échanges était sympa.
De toute façon les dés sont jetés alors autant passé un bon moment.
Je vous tiens au courant pour la suite.
A titre d'info j'ai deposé mon dossier le 20/12/06, le 1er courrier est arrivé le 11/02/07 pour un entretien le 21/02/07 que j'ai fait reporter pour raison perso (beton) et nouvelle convoc ce jour. Allez courage pour les autres.
Et que la force soit avec vous...
-
Mylène
Bonjour a toutes !!!
Géraldine, tu n'es pas la seule dans ce cas : je n'ai moi non plus tjs pas la réponse pour mon écrit alors que j'ai déposé mon dossier mi-décembre....
Ca commence à etre long, d'autand que certain d'entre nous sont déja fixé sur l'oral....
Patience....
Géraldine, tu n'es pas la seule dans ce cas : je n'ai moi non plus tjs pas la réponse pour mon écrit alors que j'ai déposé mon dossier mi-décembre....
Ca commence à etre long, d'autand que certain d'entre nous sont déja fixé sur l'oral....
Patience....
-
julie
Rassurez moi, est ce qu'il y en a qui sont comme moi et qui n'ont toujours pas eu de réponse?
-
Mylène
Après 3 mois et demi d'attente, j'ai enfin eu les résultats !!! Mon dossier est accepté et je passe l'oral le 12 mars...
Courage donc a tout ceux qui attendent encore les reponses de l'ecrit...
A ceux qui passe ou on passé l'oral : continuez à nous faire par de vos impressions, réactions....
Merci !!!
Courage donc a tout ceux qui attendent encore les reponses de l'ecrit...
A ceux qui passe ou on passé l'oral : continuez à nous faire par de vos impressions, réactions....
Merci !!!
-
Celine
boujour à tous et à toute
JE viens de découvrir ce site et suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a n 'avoir pas recu de reponse. J 'ai appelé its et les selections pour l'oral vont jusqu'en avril donc à toute celle qui n'on rien recu ne stressser pas trop. Merci à celle et à ceux qui ont donnée quelques aperçus des oraux.
JE viens de découvrir ce site et suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a n 'avoir pas recu de reponse. J 'ai appelé its et les selections pour l'oral vont jusqu'en avril donc à toute celle qui n'on rien recu ne stressser pas trop. Merci à celle et à ceux qui ont donnée quelques aperçus des oraux.
-
Melyne
bonjour,
je viens de recevoir ma réponse pour savoir si je passais l'oral : et bien non, j'ai été recalée.Je me fais qd meme la reflexion d'une chose : c'etait la troisieme fois que j'envoyais le dossier et d'habitude il etait toujours accepté....bizarre
je viens de recevoir ma réponse pour savoir si je passais l'oral : et bien non, j'ai été recalée.Je me fais qd meme la reflexion d'une chose : c'etait la troisieme fois que j'envoyais le dossier et d'habitude il etait toujours accepté....bizarre