Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée eje 2011
-
Amelie
Re: concours d'entrée eje 2010
Bonjour,
EFPP a affiché sur son site le nom des personnes qui ont réussi l'écrit le 9 novembre (enfin ceux qui ont accepté les publication sur le site lors de l'inscription)
cordialement
EFPP a affiché sur son site le nom des personnes qui ont réussi l'écrit le 9 novembre (enfin ceux qui ont accepté les publication sur le site lors de l'inscription)
cordialement
-
ceciyou
Re:
salut,
moi je presente pour la 4eme fois l'oral d'eje, mon oral est pour janvier le 19 et je recherche encore une situation vecu avec un enfant.
j'ai deja proposer
> un enfant malade dans un centre de vacance
> un enfant agiter au moment du dortoir
> un enfant qui refuse de manger
les annees precedentes
je ne c plus quoi proposer
> la foi ou j'ai garder mon neuve et qu'il a fait d caprise
> deroulement d'une activité
> (celle que j'aime le moin) en inventé une.
> l'enfant qui tape et mord
> l'enfant insolent et les parent qui s'en moque ou qui n'ont pas d'autorité.
> violance dans la cours de recreation
> aucune d'entre elle
et vous vous en penser quoi ?
avez vous une idee de la situation que vous aller choisir pour votre oral ?
en tout cas bon courage a tous
moi je presente pour la 4eme fois l'oral d'eje, mon oral est pour janvier le 19 et je recherche encore une situation vecu avec un enfant.
j'ai deja proposer
> un enfant malade dans un centre de vacance
> un enfant agiter au moment du dortoir
> un enfant qui refuse de manger
les annees precedentes
je ne c plus quoi proposer
> la foi ou j'ai garder mon neuve et qu'il a fait d caprise
> deroulement d'une activité
> (celle que j'aime le moin) en inventé une.
> l'enfant qui tape et mord
> l'enfant insolent et les parent qui s'en moque ou qui n'ont pas d'autorité.
> violance dans la cours de recreation
> aucune d'entre elle
et vous vous en penser quoi ?
avez vous une idee de la situation que vous aller choisir pour votre oral ?
en tout cas bon courage a tous
-
sophie
Re:
bonjour,
Je passe mon concours EJE à Tours le 8 Janvier 2011 et je trouve aucun tchat sur EJE à Tours apart ce qui date de l'année derniére.
Cette année a Tours c'est au parc des expositions et j'aimerai savoir si c'est toujours une dissertation et un résumer de texte lu???????
car sur leur site ils marquent que pour une rentrée en 2010 les sujets sont une dissertation et un résumer de texte lu mé pour cette année ils on rien marqué alors vu que cette année ils changent d'endroit je me suis dit qu'ils changaient aussi peut étre de sujet.
si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait sympa
MERCI D'AVANCE
Je passe mon concours EJE à Tours le 8 Janvier 2011 et je trouve aucun tchat sur EJE à Tours apart ce qui date de l'année derniére.
Cette année a Tours c'est au parc des expositions et j'aimerai savoir si c'est toujours une dissertation et un résumer de texte lu???????
car sur leur site ils marquent que pour une rentrée en 2010 les sujets sont une dissertation et un résumer de texte lu mé pour cette année ils on rien marqué alors vu que cette année ils changent d'endroit je me suis dit qu'ils changaient aussi peut étre de sujet.
si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait sympa
MERCI D'AVANCE
-
Marine
Re:
Merci beaucoup C. =) Oui j'ai vu ça...malheureusement je n'ai pas réussi celui de l'EFPP, mais ça va j'ai déjà trois oraux à passer... =) Je stress de plus en plus c'est dans pas longtemps...
Y a t-il des personnes qui passe leur oraux:
- à l'Horizon le 5 janvier?
-à l'IRTS de Paris le 8 janvier?
- et à Saint Honoré le 20 janvier?
Et quelqu'un pourrait il me donner des conseils...? Parce que je m'entraine beaucoup, réfléchis beaucoup, mais ça m'inquiète de le rater...
(ps: je sais j'en demande beaucoup =D )
Bon courage et merde à tous ceux et toutes celles qui passent encore leur écrit ou leur oral... =)
Y a t-il des personnes qui passe leur oraux:
- à l'Horizon le 5 janvier?
-à l'IRTS de Paris le 8 janvier?
- et à Saint Honoré le 20 janvier?
Et quelqu'un pourrait il me donner des conseils...? Parce que je m'entraine beaucoup, réfléchis beaucoup, mais ça m'inquiète de le rater...
(ps: je sais j'en demande beaucoup =D )
Bon courage et merde à tous ceux et toutes celles qui passent encore leur écrit ou leur oral... =)