bonjour,
je suis en licence d'arts plastiques et j'envisage de passer les concours EJE en 2011.
pour ne pas perdre un an, je voulais, a la rentrée 2011 m'inscrire soit en :
-DUT carriere sociale (pour rentrer un peu plus dans le social et m'y confronter)
-Master Arts et Existence a lille3 (reflechir a la place de l'art dans la vie de l'homme moderne et fragilisé.
qu'en pensez vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
master ou DUT?
-
nadine
Re: master ou DUT?
Bonsoir Céline,
Je pense que toi seule détiens la réponse... Que veux-tu faire dans l'avenir ? Pourquoi des études d'eje ?
Nadine
Je pense que toi seule détiens la réponse... Que veux-tu faire dans l'avenir ? Pourquoi des études d'eje ?
Nadine
-
celine
Re: master ou DUT?
bonjour Nadine,
j'ai toujours voulu apporter mon aide aux enfants. je veux les aider a sépanouir, s'éveiller, les apprendre à vivre dans le respect.
au debut je voulais etre professeur des ecole mais la nouvelle reforme veut que l'on ai un master et beaucoup moins voir pas de stages pratiques ce qui me déplait fortement !
j'avais pensé au DUT car niveau social, je n'ai aucune connaissance...
je vais réfléchir et me renseigné plus longement sur le DUT.
encore merci pour ton petit message qui m'a fait réflechir a pourquoi EJE (ce qui est important pour le concours oral je pense ! )
j'ai toujours voulu apporter mon aide aux enfants. je veux les aider a sépanouir, s'éveiller, les apprendre à vivre dans le respect.
au debut je voulais etre professeur des ecole mais la nouvelle reforme veut que l'on ai un master et beaucoup moins voir pas de stages pratiques ce qui me déplait fortement !
j'avais pensé au DUT car niveau social, je n'ai aucune connaissance...
je vais réfléchir et me renseigné plus longement sur le DUT.
encore merci pour ton petit message qui m'a fait réflechir a pourquoi EJE (ce qui est important pour le concours oral je pense ! )