Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peinture et affectif
-
lazzaroni justine
Re: peinture et affectif
Bonjour,
Je suis également tres interessée par ton ecrit sur le theme de la peinture, je suis en 3 année EJE et j'aimerai travailler sur ce theme en CATTP.
Merci d'avance
mon mail: j.lazzaroni@laposte.net
Je suis également tres interessée par ton ecrit sur le theme de la peinture, je suis en 3 année EJE et j'aimerai travailler sur ce theme en CATTP.
Merci d'avance
mon mail: j.lazzaroni@laposte.net
-
sandra
Bonjour, j'ai lu ton message et je fais un dossier sur la peinture egalement et je serais tres interessee d'avoir ton écrit si c'est possible.
Merci
Merci
-
Myriam
-
Johanna
Re:
Etant étudiante EJE en 1ère année serait il possible de m'envoyer l'analyse éducative sur la peinture. Mon adresse est : latitemiss_92@hotmail.fr
Merci d'avance
Merci d'avance
-
laetitia
hello, est-il possible d'avoir ton analyse d'une action éducative sur la peinture?
je suis en train de faire mon exa qui porte sur ce sujet et il m'aiderait bcp!
merci d'avance
Laetitia
bambina70@hotmail.com
je suis en train de faire mon exa qui porte sur ce sujet et il m'aiderait bcp!
merci d'avance
Laetitia
bambina70@hotmail.com
-
marie
Re:
bonjour, serait-il possible de m'envoyer ton analyse d'une action éducative sur la peinture.
c'est une activité que nous faisons rarement à la crèche. J'aimerai en faire avec les enfants et prouver à mes collègues l'importance de celle ci.
Cordialement marie
marika.65400@orange.fr
c'est une activité que nous faisons rarement à la crèche. J'aimerai en faire avec les enfants et prouver à mes collègues l'importance de celle ci.
Cordialement marie
marika.65400@orange.fr
-
Nine
Je suis en troisième année de formation EJE et je suis intéressé par ton dossier concernant un atelier peinture.
Je te remercie.
Je te remercie.
-
Pauline
Bonjour,
Je serais aussi intéressée par ton analyse Mélanie, pourrais tu me l'envoyer si possible à pauline.eje@hotmail.fr. Merci d'avance.
Pauline
Je serais aussi intéressée par ton analyse Mélanie, pourrais tu me l'envoyer si possible à pauline.eje@hotmail.fr. Merci d'avance.
Pauline
-
marmey
merci de m'envoyer ton analyse sur la peinture je suis eje en crèche et je propose régulièrement cette activité que j'adore
cordialement
florence
cordialement
florence